L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée de Rakyn Thor

Aller en bas 
AuteurMessage
rakyntoh
Invité
Anonymous



L'arrivée de Rakyn Thor Empty
MessageSujet: L'arrivée de Rakyn Thor   L'arrivée de Rakyn Thor Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:13

Rakyn aproche de la porte du manoir en sifflotant.

*Ca y ait , j'y suis , je ne peut plu reculer..*

Rakyn frappe a la porte et dit "Je souhaite recevoir des cours de nécromancie."

*Maman ... tu peut être fière de moi ....Je n'ait plus qu'a éspérée que j'orait le niveau pour recevoir l'initiation a la puissance de nécromencien.*
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

L'arrivée de Rakyn Thor Empty
MessageSujet: lyu   L'arrivée de Rakyn Thor Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:23

Justement une jeune femme tombe face a toi.Bizare d'ailleur car au dessus de toi il n'y a rien sur plusieurs metres a part le toit.Donc cet femme tombe face a toi.Ses yeux et ses longs cheveux sont couleurs de sang et semble etre animé par une flamme de folie meurtirere a peine caché.Elle est vétu d'un noble robe rouge et dentelle blanche taché par endroit par du sang.Elle penche son minois nacré vers le gamin.

"Es tu un nouvel eleve toi qui te presente aux porte de ce noble etablisement?"

Sa voie est glaciale et fais froid dans le dos on dirait que sa seule envie est de te voir mort.En tous les cas elle sorts un parchemins froissé de sa poche :

*-Rika
-Kari
-Ikael
-Might
-rakyn*


Elle releve son jolie minois vers toi.Elle renifle vaguement l'air ,un coup de vent torture sa longue chevelure de sang.

"Necromencien je me trompe?Tu sens la mort a dix kilometres a la rondes ...Tu es rakyn n'ets ce pas.?"
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



L'arrivée de Rakyn Thor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rakyn Thor   L'arrivée de Rakyn Thor Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:34

Rakyn aproche,tremble et dit d'une voie cassé,torturé.

"Oui,je suis Rakyn....Rakyn Tohr , dèrnier représentant de mon illustre famille,je suis ici pour recevoir un enseignement.
Je sent votre puissance sur ma peau.
Et vous ? Puis-je savoir qui vous êtes ?"


Rakyn recula de quelque mètre , la femme lui faisait peur. Il sentait cette effroyable puissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

L'arrivée de Rakyn Thor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rakyn Thor   L'arrivée de Rakyn Thor Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

Elle est droite ,son visage est pale mais fin.Il est vrai qu'il se degage d'elle une aura de mort puissante ,d'ailleur meme l'odeur du sang peut etre sentie par des narines sensibles .

"Sachez jeune homme que je suis L'ainée des trois soeurs qui fonderent cette academie et je susi donc Directrice et professeur de nécromencie,ce merveilleux art que je vous conseil vivement d'apprendre chez moi..."

On eu put croire qu'elle serait plus tendre aec un petit necromencien mais non...Lyu un jour...Lyu toujours...Et mieux faut prendre garde a ne pas trop l'enervé...
Elle se tourne vers les portes et les ouvrent...Puis commence a marcher dans le hall evitant au passage un grand cerisier qui se penche pour essayer de l'ecrabouiller.

"Ici les chambres sont mixtes mais pour le moment il n'y a que un garcon dans ta chambre ...tu seras dans la chambres n°2...je te conseil de bien te tenir et de ne pas faire de betises sinon il se pourait bien que tu en souffres terriblement ..."
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



L'arrivée de Rakyn Thor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rakyn Thor   L'arrivée de Rakyn Thor Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

Rakyn évita à son tour le cerisier et dit : "Merci , je vous fait la promesse d'obéir , je sorait me tenir , je ne suis plus un enfant"

Rakyn sembla plus détendu .

*Je préfère réster sur mes gardes , je n'ai pas confiance en cette femme ...*

"Je vous suis , madame."
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

L'arrivée de Rakyn Thor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rakyn Thor   L'arrivée de Rakyn Thor Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:57

elle le mene donc vers une porte qu'elle ouvre et lui laisse le passage avant de lui envoyer une derniere information.

"Les bains sont egalement mixtes je compte sur tous les garcons pour ne pas deranger les filles et vice versa tout encontre a cette regle sera severement puni par moi ou ma soeur ...sur ce bonne journée"

Et elle referme la porte deriere elle avant de s'eloigner dans le couloir.

(==>suite topique dortoir eleve chambre n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Rakyn Thor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rakyn Thor   L'arrivée de Rakyn Thor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Rakyn Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence rakyn
» Tohr Rakyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: