L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 confrontation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

confrontation Empty
MessageSujet: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:52

Keitaro était arrivé depuis une heure au moins et était tranquillement adossé à un arbre au-dessus du vide il profitait de la légère brise pour faire le vide, un petit oiseau au plus rouge* vint se poser sur sa main et keitaro le caressa calmement, il regarda en bas au son loup inuki le chien démon, qui mesure 2 mètres joue avec les mouches qui venaient l'embêter, keitaro attendant calmement au sommet de sa branche l'arrivée de Cya et perruque-man

*haaa...le ciel est si clair...dommage je ne pourrai pas le regarder toute la journée*

[* Au plus rouge? Quel est le sens de ce groupe de mots?

-->Un verbe à l'infinitif ça se terminer par er et non par ai
-->Utilise microsoft word pour éliminer les fautes d'orthographe
-->Arrête d'écrire en phonétique!]
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:04

Et qui sait qui, subitement, apparaît sur une branche de l'arbre ? Cya bien sûr. Un sort d'invisibilité, facile. De toute évidence, elle était là avant toi.

"Aussi clair qu'une eau trouble"

Bon, a priori sa phrase n'a aucun sens mais bon.. c'est Cya.

"Un combat. Depuis le temps qu'il n'y en avait pas eu. Je ne veux pas rater ça. Pourquoi tu t'bats au juste ? J'te préviens, compte pas sur moi pour être le butin. Plutôt crever que de m'abaisser à une vermine telle que toi."

Charmante..Aimable...Mais désirable... Tout Cya !
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:26

Sora eut l'agréable surprise de voir Cya apparaitre sous ses yeux et lui souria les yeux clos, toujours affalé à sa branche il eut la flemme d'ouvir la bouche.

*Ha rebonjour cya belle journée, mais si l'eau est trouble on arrive plus à voir le fond, donc c'est sombre mais là il y a la lumière donc ça ne peut pas être ça. *

Il leva un doigt et pensa.

*Hé c'est pas moi qui ai ouvert les hostilités c'est lui, et puis si je me bats pas souvent je vais rouiller, tu et sûre que tu ne prendras pas le vainqueur? Ou alors juste un resto?.*

[Bon il y a énormément de fautes donc je vais pas passer mon temps à tout t'expliquer mais je retiens quelques petits éléments:

sait= verbe savoir, pour être on marque "c'est"
pour le "a ouvert les hostilité" on dit ai ouvert les hostilité. A c'est pour la troisième personne du singullier.]
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:30

Ses jambes pâles se balance doucement dans le vide.

"Le vainqueur je l'ai déjà. Car ce n'est pas toi qui gagnera ce combat."

Son regard se perd sur l'horizon avant qu'elle ne réponde.

"Et puis même si tu t'en sortais vivant, ce que je doute fortement, tu peux aller directement mordre la poussière à pleine dents si la pensée t'effleure que tu pourrais obtenir quelque chose de moi."
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:36

* enfin le voila, il arrive là tranquillement mâchant des cerises de ce cerisier qui trône au milieu du hall, spuffttt, spufft, des noyaux de cerises crachés au sol fixant keitaro de son regard assassin *

" alors toi !... je te défend de penser à quoi que ce soit avec cya compris?* sinon je risque de pas être gentil mais vraiment pas là... "

* Sa longue épée, telle la masamune qui trône ainsi dans sa main droite posée sur son épaule, une belle longue épée bien éffilée tranchante comme tout, les reflets du soleil filtrant sur sa lame qui laisse éblouir ceux que** la lueur entre en contact avec leur vue *

[*J'ai pris la liberté de rajouté un point d'interrogation, la ponctuation en général je ne touche pas mais là je trouves que ça donne mieux Wink.
**J'ai laissé le que mais un dont me semble plus approprié]
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:52

Sora regarda d'un oeil son rival et se redressa sur sa branche et pensa pour cya.

*bien on dirait que l'heure a sonné,regard ça va [color=red]être épique pe[color:ec71=red:ec71]u importe si je gagne, j'espère m'amuser.*

Il regarda cya il avait l'air d'un gamin impatient de jouer ,il se leva sur sa branche et se jeta dans le vide,les yeux clos il profitait de la vitesse et utilisa le vent juste quelques mètres avant le sol pour atterir en douceur sa veste noire suivant son mouvement il souria à perruque-man et repondit:.

He babykun tu es sûr de pouvoir utiliser ton epée, et pour cya c'est trop tard je lui ai déja parler.

Inuki arriva derrière keitaro et lui lècha la tête keitaro lui posa une main sur la tête du loup.

*Non cette fois-ci tu regardes,je me debrouillerai seul inuki^^*.

Le loup se retira et keitaro se tourna vers son rival et sortit son épée la veste volant au vent.

[Pas de e à rival, Gyasi n'est pas une fille que je sache Razz
Bon je vais te donner un petit truc pour savoir quand il faut mettre er ou é, ça peut servir à tout le monde. Tu remplace le verbe infinitif ou le P.P par le verbe blanchir ou blanchi. Si on peut dire blanchi c'est un participe passé et tu mets "é" (attention parfois c'est ez mais quand le sujet est vous, ça arrive de l'oublier) et si blanchir marche c'est er.
Exemple: J'ai bien mang? ce matin! --> J'ai bien blanchi -->mangé, é.]
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:06

" allez viens mon mignon... "

* Le voici se mettant en position de combat, une position assez étrange qui consiste à faire en sorte d'avoir son katana le long du corp tenu à deux mains, privilégiant ainsi une position assez statique dont on ne sait pas s'il est sur la défensive ou bien l'attaque... Mais cependant son regard reste rivé sur celui de keitaro afin d'anticiper ses mouvements, et de surcroit il sait qu'il s'avère être un élémentaliste, tous les moyens sont bons pour gagner et il usera sûrement de ses sorts, si c'est le cas gyasi en fera autant, il ne va pas se faire éliminer à plate couture comme un bleu *
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:23

keitaro souria et fit tourner son epée dans sa main avant de charger à une vitesse fulgurante, il utilise sa maîtrise du vent d'une façon très personnalisée et arriva en moins de temps qu'il faut* devant perruque-man.

Alors prêt à perdre perruque-man ? Je vais te battre et il est hors de question que je perde ce combat même si pour cela je dois te tuer!!.

Un sourire amusé sur les lèvres de keitaro apparut et l'épée s'abatit.

[Bon Keitaro l'heure est très grave, vas lire les commentaires que j'ai fait sur les autres posts. Arrêtes d'écrire en phonétique par pitié! "Et" est différent de "est"! ]

[*pour?]
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:33

* Comme il s'en ai bien douté il utilise sa magie, voyant avec difficulté son adversaire du à son déplacement, celà ne vaux pas la peine de faire confiance à la vue.

Gyasi ferme ses yeux afin d'entendre son déplacement. Keitaro est certes rapide mais il ne maitrise pas encore à la perfection ses déplacements accéléré. Le bruit de ses déplacements le trahit.

Alors que keitaro laisse fendre l'air à son épée afin de toucher le jeune ténébreux celui ci reste dans sa position stoïc comme comme la roche.

Les mouvements de gyasi seront simples mais éffectués avec une extrême précision. Vu son long katana tenu à deux mains, cest pour un mouvement de protection de gyasi opte, levant son katana afin d'éviter le coup, sa jambe gauche se déplace légerement sur la drotie de keitaro juste après ce coup donné en guise de défense.

Ce sera ensuite sa main gauche qui viendra frapper la droite de la machoire de keitaro avec la paume de sa main, un bon coup assez violent où il entendra sa machoire se croquer sous l'impulsion de la paume de sa main qui viend se presser avec hargne.

Et pour éviter tout mouvements de réplique de la part de keitaro vu qu'ils se trouvent assez proches tout les deux, sa jambe droite se décale vers l'arrière afin de s'éloigner de lui reprenant sa position du sâbre mort, telle était sa position de bâse avant que keitaro ne vienne à l'assault. *
Revenir en haut Aller en bas
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:07

* De moyenne plus grand que les gens présents ici, hormis le famillié de kaitero qui mesure deux mêtre, lorsque keiner arriva dans la cour, ce qu'il vit c'est un combat qui s'engage entre deux élèves apparament. Biensur que ce sont des élèves. ! Vu leur taille et leur traits jeune il ne peut que sagir d'élèves...

Il se poste non loin d'eux son regard posté sur les protagonystes qui se battent, serait - ce bon d'intervenir. ? Oui !... Mais non, d'abord l'analyse de leur style de combat respectif...

Il sera encore temps d'agir lorsque cela tournera vraiment mal. S'adossant contre l'abre où keitaro était lui même fixé avant de se lancer au conflit, le prof de sport pôse son regard doré sur eux qui filtre chaqu'uns de leurs mouvements.

Etrange, la position du fourreau défunt que gyasi emploit, cette technique ancestrale digne du japon féodal, où est - ce qu'il a bien pu apprendre celà. ? De surcroit face à la rapidité de son adversaire le jeunot à la chevelure platine serre les yeux afin d'accroître ses autres sens afin de pouvoir être aussi tranchant que son adversaire.

D'un air très interessé il scrute le conflit, les coups et mouvements associés ne lui échapperont pas. *

" Mhhhh, regardont cela "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:15

Du haut de sa branche, Cya regarde également les deux se battre. Elle vit l'arriver d'un importun.

"Hey toi là-bas ! Oui toi ! Dégage de là tu va leur faire de l'ombre !!! Aller !! Oust !!!"

Il est évident qu'elle s'adresse à un adulte mais elle s'en fiche. Adulte ou non, c'est du pareil au même.

Elle fixe l'homme qui, du coup, était plus petit qu'elle. Son regard reflete la folie et le désir de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:25

* Comment ose t'elle lui parler ainsi cette gamine. ? Entendant sa fine voix crystaline teintée de hargne, il n'élèvera même pas son regard sur elle tout de suite. Même si il ne la regarde pas, il n'est pas si difficil que cela 'en conclure que c'est une fille qui lui adresse des paroles.

Ces au bout de quelques secondes quil élève son regard sur elle lui affichant un franc sourir sans méchanceté. *

" E t toi labas il a un prénom ma p'tite demoiselle, keiner. Keiner darxford... Je vois que les arbres ici laissent éclôres de jolis fruits de la passion, mais... Quelques peu vulgaires. !

Ne vois tu points que je n'ai guère envie de faire de l'ombre à tes petits coquelets. ? Laisse moi regarder jolie petite bécasse "


* Poli comme tout mais ça en reviens à fermes ta gueule et regarde. *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

*Non mais il se prend pour qui lui ?!*

Elle fronce les sourcils.

"Bécasse ?! BECASSE ?! Nan mais tu te prend pour qui espèce de maigrelet !!! Je t'interdit de me dire ça !!!"

Comme d'habitude, elle réagit au quart de tour. C'est comme si un étaud se reserre sur la tête de Keiner. Elle utilise sa magie contre lui. Un mal intense le traverse.

Pour l'appellation 'coquelet' elle s'en fiche un peu, étant donné qu'elle n'est pas l'enjeu de la bataille des deux élèves^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:48

* Biensur qu'il la sent faire son emprise sur lui mais ce n'est pas a un fils de sorcière qu'il faut lui infliger celà. Hoo que non... Elle se loupe totalement si elle croit qu'elle va arriver à bout de keiner comme celà. ! Elle se trompe.

Son regard doré qui se perd encore sur sa personne tout en continuant de lui sourire niaisement, il viendra à cerner son esprit. Protection mentale serrant ses yeux, l'emprise de la jeune demoiselle n'aura plus lieu sur son cerveau.

Sa main droite s'élève en sa direction où se trouve un étrange tatouage le long de son bras, hopppppp la voici qui se voit élevée dans les airs comme une plume, un vulgaire fétu de paille qu'elle est entre ses mains, elle fera quatre bons tours en trois cent soixante degrés avant de tomber délicatement à ses pieds à genoux face à lui.

Etourdie, elle ne pourra faire grand chose afin de se remettre de ses émotions, son regard doré qui seose sur la petiote, enfin il se mit à sa hauteur. Sa main droite vient la saisir avec délicatesse son menton lui relevant son minoi face à son visage. *

" Petite perle de la nuit pourquoi restes tu écarlate dans les profondeurs des abysses. ? Tu caches ton passé dans la haine... Lorsque je te regard dans la profondeur de tes yeux, je vois la la profondeur de ton âme tourmentée... "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:13

Malheureusement pour lui, il est Elementaliste et non Psyonniste. Il ne peut donc pas barrer son esprit contre toute intrusion.

La douleur s'insinue en lui, de plus en plus fort, jusqu'à ce que la magie est dissipée par la réaction de Keiner.

Elle reste quelques secondes agenouillée à ses pieds, sans rien dire ni faire. Elle cligne des yeux puis reprend ses esprits. Lorsqu'elle remarque cette position d'infériorité et de soumission, sa réaction est de grogner en lancant un regard assassin à l'homme.

Un contact humain sur sa peau si pâle et si fragile ? Elle sursaute légèrement. Pourquoi ? Etrange comportement, comme si cette main qui prend son menton lui rapelle quelque chose de désagréable.
Son reflex est de se dégager de la main de Keiner en bougeant un peu son visage d'un coup sec.

"Tu ne sais rien de mon Passé. Tu ne peux le connaître ni le deviner. Je t'interdis."

Sa voix est devenu un tantinet rauque et sifflante.

"Non..."

Non ? Pourquoi dit-elle ça ? Elle divague !
Revenir en haut Aller en bas
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:29

* Ca, position de faiblesse cest sur, au moins il lui désigne que cest lui le plus fort sur ce coup ci et qu'elle lui doit obéïssance... Mais il n'est pas un bougre puisqu'il vint se mettre face à elle mit à sa position.

Irespectueuse fût t'elle, punie aussitôt, mais respectueux quand même puisqu'il lui parle comme si de rien était, dépasser les barrières du respect ne vaut rien de bon quelque soit le coté où l'ont se situe, celà ne mène à rien de bon.

Lors de sa réaction et qu'elle tourne ainsi vivement la tête laissant entendre son mot, non. Il ne dit rien la laissant la comme le est venant se remetre à nouveau dos appuyé contre l'abre.

Mais tout en se relevant elle se sentira soulevée délicatement afin qu'elle puisse reprendre part au combat de ses propres yeux sans rien ajouter d'autre. *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:34

Elle mit quelques minutes avant de se reprendre totalement, comme si cette situation avait fait survenir un flash en elle.

Sans un regard vers Keiner, elle ira, tout comme lui, regarder de nouveau le combat.

Enfin, regarder... vite dit. Car elle est plutôt aborbée par quelque chose d'autre... Un souvenir ? Probablement. Qu'il soit bon ou mauvais, seule elle peut le savoir.

Il avait sûrement gagné cette partie mais de toute évidence, elle riposterai. La venue d'un flash a simplement retardé son projet.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:13

Keitaro vit alors sur sa branche quelle qu'un qu'il n'avait jamais vu mais il n'avait le temps de le salue tout faois il l'entendit parle a cya d'une maniere des plsu polie et ne plus s'empechait de rigola, en plein combat , il se frotta la machoire et souria a perruque-man et lui parla calmement.

Allez mon grand a toi de montre ton potentielle, vient ma belle. !


Il se mit droit et mis son epee dans sa main droit en sachant qu'il etait gauche, que preparé-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:50

* Gyasi voyant qu'il détin sont arme dans sa main gauche pourl ui cest pas difficil il suffit de filer sur la droite de son adversaire afin de venir lui asséner un bon coup sans que son autre main ne réussise a l'atteindre *

* science du désarmement : gyasi vient enrôler son épée autour de celle de keitaro afin de lui couper légerement le pliant de la main où se trouve le pouce et l'index créant ainsi une fine coupure mais une coupure offrant une douleur lançinante qu'il ne peut rien faire d'autre que lacher son épée *

* Il semble que gyasi s'amuse et ne se montre pas aussi agressif que d'habitude, pourquoi un tel changement de comportement une fois qu'il se trouve munit d'une lame ? *
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:11

Keitaro vit perruque-man arrive droit sur lui et le désarmé en le coupant légèrement, ce qui le força a lâcher son épée, il souria en regardant perruque-man droit dans les yeux et il l'attrapa avec force au niveau du cou en le soulevant d'une seul main puis le plaqua au sol avec une force incroyable, Keitaro donna un coup de pied dans la main a perruque-man pour le désarmer et souria en le regardant dans les yeux.

Alors ma belle, qui ta dit que je t'aurai avec mon épée ??
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:29

* Keitaro parle trop, trop sur de lui, et dorénavent gyasi sais à quoi s'en tenir avec lui, il tien à tout prix à se battre à mains nues cest pas un problème.

Gyasi vautré au sol sur le dos tel une tortue mise de dos sur sa carapace, le réflèxe de keitaro est d'éloigner l'engin de mort de gyasi, mais pour se faire il doit donc se raprocher de son adversaire.

Science du croc en jambe : vu que keitaro est raproché de lui, il viens passer une jambe derière la sienne et l autre devant ses jambes afin de le faire tomber lui aussi sur le dos *
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:01

keitaro sentie la jambe de perruque man lui faire tombe sur le dos et sait se qui se passa. keitaro tomba a terre sur le dos mais se releva en s'appuiant sur sais mais pour faire le poiirié et se remettre sur sais jambes.

Il enleva la poussiere sur sais vetement et souria a perruque man avant de lachait avec un sourire et un regarda amusé.

Sais tout? eh bien continue comme sa et on connaitra rapidment le champion de se combat!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrontation Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: