L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boo Katsuya

Boo Katsuya


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ahha! à côté de la plaque
Date d'inscription : 23/05/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:55

Tap... tap... tap... tap... tap...(Bruit de pas très lent)

Mais qui voila dans l’entrée? un nouvel élève?
Une silhouette se dessine dans l’encadrure de l’énorme porte faite en bois de chêne massif. Elle s’avance lentement, les traits de l’étrange silhouette s’éclaircissent au fur et à mesure qu’elle s’avance ,on aperçois enfin distinctement cette personne , c’est la petite Boo Katsuya!
Son arrivé avait été annoncée pour aujourd’hui midi dans l’établissement.
Elle s’avance doucement une grosse valise décorée d'une ribambelle d'autocollants à la main, son chat sushi à l’intérieur de sa cage dans l'autre main et sa guitare sur le dos!
Comme vous pouviez vous imaginez en lisant la fiche de mon personnage, Boo dès son arrivée aurait du se perdre, mais NON ! Elle est bel et bien dans l’entrée principale de l’école ! Elle est la ! dans le hall !(quel miracle !)
La petite Boo Katsuya s’avança jusqu’à arrivé près du cerisier se situant au milieu du hall d’entrée, incroyable on n’arrive même pas à distinguer sa cime ! Il est vraiment énorme ce cerisier !
Boo s'areta près du cerisier puis posa sa valise et sa cage, elle regarda tout autour d’elle.

*Les bâtiments…….Style………..gothique….HUuuum......très....Jolie....Ah?…..Ou suis-je…. ?........Me suis-je perdue...?*

Boo s’assit tranquillement sur sa valise. Elle semblait absorber dans ses pensées(pour ne pas changer xD),tout ça était si nouveau pour elle,elle était encore plus à l'Ouest qu'a son habitude. Elle se mis à siffler un petit air de musique gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:33

Une nouvelle …Encore une et bien tant mieux, comme on dit plus on est de fou plus l’on rit. Mais la nouvelle devrait plus faire attention au cerisier a côté du quel, qui d’un léger effleurement toucha la joue de Boo.



Pendant ce temps là, une jeune fille s’avançait doucement d’un pas souple et léger, svelte fille que voilà. Pas un bruit sauf peut-être le cliquetis , des bijoux ?….



~Clic,clic...Clic,clic~




En ce jour elle avait décider de se vêtir d’une mise sombre, qui rehaussait la pâleur de sa peaux veloutée. Jupe noir fendue sur les coter jusqu’aux genoux, sa fille taille est enveloppée dans un corset lacé par devant par un fil de soie bleu nuit. A sa ceinture gît un ensemble de petite pochette contenant mille et une chose utiles.
De soyeuse mèches d’ébène s'élancent sur le galbe délicat de son cou pour courir dans la cambrure de son dos et mourir à la cambrure de ses reins. Sous ce rideau miroitant on peut apercevoir un regard au reflet changeant pour l’heure, c’était un reflet marin qui pouvait être distinguer.


Le cliquetis qui avait prévenu de son arrivée était bien , un bruit de bijoux.
Des boucles d'oreilles partant d'un anneau situé en haut de son oreille relié à une autre boucle pendante par une fine chaîne en argent au lobe de son oreille. Des colliers plus ou moins importants en taille, son préférer une collier d’argent aux fines arabesques …

Dans le même style, elle porte une bague en argent étincelant lui enveloppant tout son index reliée par des chaînettes à un bracelet s'enroulant tout autour de son avant bras décrivant de douce courbe jusqu’au coude.


En tous cas cette apparition se retrouva en face de la nouvelle arrivante , souriante . Elle dit d’une voie chantante.




« Bonjour tu es une nouvelle je présume ? »



Question quelque peu idiote car elle n’avait jamais vu la tête de cette fille, donc la réponse était déjà faite.

Revenir en haut Aller en bas
Boo Katsuya

Boo Katsuya


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ahha! à côté de la plaque
Date d'inscription : 23/05/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:54

{Désolée Hanaé mon ordinateur avait planté : s}

Siffle, siffle...

Boo s’arrêta subitement de siffler. Elle se figea. Quelque chose venait de lui effleurer le visage. A ce moment la, toute personne normal aurait du se lever et regarder derrière elle. Mais notre Boo à nous ne remarqua même pas ce "quelque chose" qui lui chatouillait le nuque. Elle s'était figée certes, mais pour une autre raison. Elle restait immobile, en silence. Elle semblait concentrée sur quelque chose.

Clic,clic...clic,Clic,Clic

Elle était en réalité concentrée sur un cliquetis. Un cliquetis qui retentissait à travers tout le hall. Boo fixait ses pieds comme si elle les questionnait sur ce qu’elle était en train d’entendre. Le bruit du cliquetis se rapprochait de plus en plus.

« Bonjour tu es une nouvelle je présume ? »

A ces mots Boo sursauta puis leva la tête pour voir son interlocuteur. La surprise se lue un instant sur son visage, puis elle sourit chaleureusement à cette charmante jeune fille qui était venu à sa rencontre. Elle se leva hâtivement pour la saluer.*Elle...est ...vraiment belle.*

« Enchantée mademoiselle »

Boo retira son chapeau(elle est bien éduquée ^^) et ses longs cheveux bleus se détachèrent et vinrent caresser ses hanches. Elle fit une révérence(comme le chapelier fou dans angel sanctuary!).Puis après un petit moment de silence ,Boo se redressa puis remis son chapeau en ramenant ses cheveux à l’intérieur.

« Je suis nouvelle effectivement, mon arrivée a du vous être annoncée par lettre je croit. Je m’appelle Boo Katsuya. Suis-je bien dans l'académie des...trois sœur?»
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:52

[ Pas grave t'inquiète pas ^^]


Reculant d’un léger pas en arrière la jeune fille observa d’un simple rapide coup d’œil , la nouvelle arrivante qui dans certain point pourrait paraître quelque peu étrange….
Rien que sa couleur de cheveux, c’était flashe, chevelure qui ne passait pas inaperçu en tous cas. Mais au moins cette fille n’avait pas peur de s’affirmer.

Et cette manière de s’incliner …Oui …Enfin chacun son style quoi. Elle avait l’air sympathique en tous cas.

Hanaé souriant doucement s’inclina a son tour. Dans une révérence pleine de grâce qui dénotait l’habitude dés l’enfance. Enfin continuons les présentations en règles si bien commencée par notre amie Boo.




« Je me nome Hanaé…Hanaé Sombre-lune. Et je n’avais pas entendu parler d’une quelconque arrivée, c’est généralement par hasard qu’on trouve les nouveaux élèves. Et grande chance pour toi , le hall est assez fréquenter .

Et maintenant ces assez rare pour les directrices d’accueillir les nouveaux …Il y en a beaucoup trop maintenant pour pouvoir attendre que le temps passe. »



Légère explication dite avec beaucoup d’expressivité, au moins elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Enfin maintenant car a une époque elle aurait été muette comme une carpe.
Son doux minois pendant la conversation avait retrouvé son air sérieux grave.
Lumineuse beauté, mais qui avait un sérieux inébranlable.




~Clic, clic~



Encore un léger tintement de bijoux, provoquer par sa main qui était aller remettre en place une boucle d’ébène.



Revenir en haut Aller en bas
Boo Katsuya

Boo Katsuya


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ahha! à côté de la plaque
Date d'inscription : 23/05/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:48

Cette jeune fille avait beaucoup de classe/prestance, elle était élégante et semblait douce. Hanaé…Hanaé sombre-lune quel beau Nom,il colle tout à fait au personnage. Peut être que Boo allait pouvoir s’en faire une amie quand elle serait bien plus intégrée et habituée à cette nouvelle vie ? Oui sans doute !Qui sait quel sorte d’aventures et de rencontres vont l’attendre ici.

"C’est par hasard qu’on trouve les nouveaux élèves ? Je ne croit pas au hasard …C’est… le…destin !Hahaha !"

Boo étouffa un rire joyeux.

" Je suis finalement arrivée!"

« Bon, faut il que je me rende dans l'administration pour régler des formalités ? »

Boo pointa du doigt le ciel en fixant Hanaé du regard.
puis elle se mis à fouiller dans sa petite sacoche qu’elle avait en bandoulière. Boo avait des manies et des attitudes étranges mais elle paraissait plus éxentrique et gentille que louche et mauvaise. Elle sortit un paquet de chewing-gum .

« Hummmmm !!!! Goût pastèque t’en veut Hanaé-chan ? »

Elle sautilla vivement jusqu’à Hanaé et lui tendis la boîte tout en affichant un sourire magnifique plein de gaieté.

« Je sent que je vais me plaire ici ! Mon intuition m’as dit que les gens étaient aimable et bienveillants ! Et je me fie toujours à mon intuition ! »

{aïe réponse courte ! Je doit partir !}


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:22

[ Mais non lol , ces même plus long que certain font en moyenne, moi parfois je fais court aussi donc XD ]



Perplexe la jeune fille observa quelque instant les chewing-gum que Boo lui présentait, en prenant quand même. Mmmm ..Etrange que cela. Vu son éducation elle n’avait pas connu cela, éducation plus que huppée elle aurait du être une enfant model , mariée bien vite pour faire honneur a la famille . Et non elle avait anéantit l’espoir de ses parents bien vite.

Enfant renfermée étant petite, elle n’avait pas été assez complaisante a leurs goût. Enfant noir et dangereuse…Elle avait pas mal changer sur ces point là, enfin c’est elle ,c’est juste renfermer et a n’importe quel occasion cela peut renaître.

Mais pour l’heure elle était douce et amicale, même enjouée.



« Oui il y a des gens agréables ici , certain sont un peu des mauvaises tête mais au font ce sont pas de mauvais bougres…Enfin je l’espère … »



Elle rit légèrement en la regardant, tout en poursuivant.




« Et ces vrai que d’une certaine manière tout es destiné ..Tout dépend des croyances des gens … »
Revenir en haut Aller en bas
Boo Katsuya

Boo Katsuya


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ahha! à côté de la plaque
Date d'inscription : 23/05/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:14

Boo observa une légère surprise chez Hanaé quand elle lui présenta sa boîte de délicieux chewing-gum goût pastèque. Elle n’avait pas l’air de connaître.


« hihiiii ! ce sont mes chewing-gum préféré ! On ne trouve cette marque qu’a Londres la où j’habite ! Ils sont vraiment délectable très chère !»


Elle ferma sa boîte et se dirigea vers ses affaires ,elle s’immobilisa un instant puis se tourna vers Hanaé. Elle l’examina un moment.
*Hanaé…cette fille dégage quelque chose… quelque chose de fort…quelque chose de… de…sombre …je ne comprend pas très bien. Elle semble être si insaisissable. *

« Et toi Hanaé D’ou viens tu ? De loin ? »

Elle sourit puis pris sa valise et la cage ou dormait son chat sushi.

« Ne répond pas si tu ne le veut pas ! Je m’excuse si j’ai posé une question trop personnel . ah ! Je te présente Sushi ! Mon chat ! Un vrai Chaton Flex !Héhé»

Flex ?Non je vous rassure tout de suite ce mot fait parti du vocabulaire propre de Boo. Boo à une façon spécial de parler ! Quelque mots étranges interviendrons parfois dans ses conversations.

« Je devrais peut être me rendre dans le bureau des directrices de cet établissement ?Non?»
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:03

Pour finir elle vint mettre en bouche le chewing-gum goût pastèque dans sa bouche, geste manifestant une certain nonchalance. C’était quelque chose de sans importance que cette petite action banal.
Enfin soit…




« Mmmm…Je vois …En tous cas c’est vrai que c’est pas mauvais … »



Léger sourire qu’elle adressait à la nouvelle venue, laissant aller le poids de son corps d’une jambes a l’autre en une sorte de légère danse, elle avait envie de bouger pourquoi ? Mmmm peut-être devrait elle pensé a refaire du sport non ?



« Et pour répondre a ta question, je viens du fond de l’Angleterre c’était dans les landes … Un coin perdu mais qui avait beaucoup de mystère et de charme … »


En parlant de sa terre natale la jeune fille eu dans son regard, un reflet de tristesse cette endroit lui manquait. Tout ce qu’elle avait bien pu y vivre malgré la souffrance qui accompagnait cette joie …
Epoque confuse qu’était celle là. Mais cette instant ou elle montrait un peu plus le fond d’elle même fut passager. Revenant vite les pieds sur terres.



«Oh non tu n’as pas besoin d’aller voir les directrices je peux directement te conduire a ta chambre, enfin normalement tu as une chambre a ton nom…Enfin peut-être qu’elles sont trop débordée nous verrons bien…Et ton chat est mignon … »

Revenir en haut Aller en bas
Boo Katsuya

Boo Katsuya


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ahha! à côté de la plaque
Date d'inscription : 23/05/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:14

Boo regardait Hanaé découvrir la saveur des « délicieux chewing-gum goût pastèque ». Elle semblait apprécier. Boo fut ravie d’avoir convertit quelqu’un dès son arrivé à ses chewing-gum.

« Super encore une adepte des chewing-gum pastèque !!J’ai pris pleins de munitions ! et mes parents m’en enverrons sûrement ! Alors tient ! Je te donne un paquet ! »

Elle lança le paquet avec adresse en direction d’Hanaé, puis tout ses bagages à la main elle s’avança vers elle le sourire aux lèvres.

« Ne soit pas si triste en parlant de ta terre natal Hanaé-chan! Tu la retrouveras sans doute plus tôt que tu ne le croit ! Tu sais, le temps passe si vite… The grass was greener,The light was brighter,With friends surrounded…»


Bien que maladroite dans ses paroles Boo essayait de dédramatiser les choses. Elle sentait qu’Hanaé était triste en parlant de son chez soit car Boo ressentait à peu près la même chose. Elle était triste d’avoir quittée sont chez soit douillet et ses parents chéris. Bon pas le temps de s’attendrire ! On va pas jouer la carte de la pitié tout de suite hein!

« Bon alors accompagne moi à ma chambre Hanaé-chan! Héhé ! Let’s Go ! »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:55

“Merci c’est gentil”


Attrapant le paquet de chewing-gum d’une main, elle le mit rapidement le paquet dans l’une des diverses pochettes qui étaient accrochées a sa ceinture.
Toujours pratique ce genre d’histoire, en tous cas elle , Hanaé ne pourrait pas s’en passer.
Mais en parlant de ce qu’elle ne saurait se passer. Mais ou était donc Félicia sa charmante petite compagne de tout temps ?

Aussi tôt penser, aussitôt arriver. Voilà la petite féline qui grimpa rapidement sur l’épaule de sa maîtresse.
Félicia , tel était son nom, Petit chaton aux dorés et d’une grande élégance malgré son âge tendre. Elle arborait une fourrure épaisse, ou les lumières de la salle faisaient naître une infinité de nuances : fauve, noisette, blé, or, feuille-morte, acajou….



« Miaww »

« Tien bonjour toi…Et oui je vais te montrer ta chambre…On va chercher pardis … »


Souriante elle c’était d’abord adressée a sa petite compagne puis a Boo, dés a présent elle avait retrouver le sourire , elle avait retrouver une partie d’elle-même sans cette animal elle ne serait pas ce qu’elle est actuellement.

Elle s’approcha de son pas félin vers toi , prenant l’un de tes bagages pour t’aider dans ton trajet, vers les chambres.


« Oh faite tu va étudier quoi ? »




Question plus que banal mais il y avait un effort de conversation et c’était déjà ça, donc il faut pas s’en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Boo Katsuya

Boo Katsuya


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ahha! à côté de la plaque
Date d'inscription : 23/05/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:48

« Oooooooh ! Tu as un chat ! Comment s’appelle t’il ? Il te ressemble, je présume que c’est une femelle ? »

Boo suivit Hanaé qui commençait à marcher pour la mener aux chambres. Elle marchait joyeuse et confiante, se demandant ce que cette école allait bien lui réserver ,se sentant autre et différente . Sa soif de connaissance allait être assouvie ici. Soif de connaître le fond de son âme. Ses pouvoirs , sa partie sombre…

« Oh faite tu va étudier quoi ? »


Après un petit temps de réflexion Boo répondit un peu dissipée.

« Je …Je n’ai pas bien écoutée ce que m’avait dit mon arrière grand tante en m’emmenant ici … Heuuu…apparemment je suis ici parce que je…Je dois apprendre à contrôler …Le feu qui est en moi…Hahaha. »


Boo était un peut gênée. Elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait ici en réalité. Elle savait qu’elle n’était pas comme tout les adolescents normaux .Mais savoir ce qu’elle allait étudier ici…Mystère…Son arrière grand tante lui avait pourtant expliqué, sur le chemin, ce qu’elle allait faire dans cette école. Ce qu’elle allait étudier etc…mais Boo n’avait écouté qu’a moitié(comme d’habitude) .Sa tante prévoyante avait de toute façon mis tout un récapitulatif dans une lettre qu’elle avait soigneusement placé dans la valise de l’étourdie !

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:43

La petite animale grimpa lestement sur la tête de sa maîtresse, par envie ou par jeu il n’y avait que Félicia qui pouvait le savoir …
Son regard ambré posé sur la fille, la nouvelle. Fortement intriguée par cette fille qui avait d’être une genre de pile ambulante.
Maintenant couchée la queue de l’animal battait l’air, chatouillant en même temps la joue de Hanaé qui laissa échapper un léger rire.
Depuis l’histoire des chatouilles avec Alice, elle était maintenant très sensibles a ça …



« Elle s’appelle Félicia, et c’est vrai que d’une certaine manière elle me ressemble »


Tendre sourire qui se dessina sur ses lèvres a l’évocation de sa ressemble avec son amie, petit animal qui lui a appris a avoir des sentiments humain et c’est pour cela qu’elle y tient comme a la prunelle de ses yeux.




« Vu le terme employé et les matières qu’il y a ici , ne serais ce pas élémentaire que tu va étudier ? »



Légère déduction qui peut très bien être possible ou alors tout a fait faux, parce que Boo avait un tempérament assez fort on pouvait dire , donc…

Avançant d’une foulée légère et rapide la jeune fille ne répondit pas toute de suite à la question posée sur sa matière. Beaucoup juge, en fonction de la matière …Car les nécromants ne sont guère souvent des enfants de cœur .Mais elle préféra jouer la carte de la franchise.




« J’étudie la Nécromancie… »

[tu postes une dernières fois ici puis je reprendrai dans le topic de la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Boo Katsuya

Boo Katsuya


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ahha! à côté de la plaque
Date d'inscription : 23/05/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:09

Les deux jeunes filles passèrent dans un couloir étroit laissant derrière elles le Hall vide.

« J’étudie la Nécromancie… »

Boo s’arrêta subitement après avoir entendu le mot nécromancie. Elle resta figée, les yeux écarquillés. Elle eu de léger tremblements.

« Tu…Tu étudie …la né…nécromancie…Ce… »

Son visage avait perdu toute trace de gaieté .Elle posa sa main sur sa poitrine et ses doigts se crispèrent. Elle regarda Hanaé droit dans les yeux, le regard profond. Sa respiration était rapide.

« La nécromancie… »


il y eu un instant de silence,(10 secondes plus précisément xD)la respiration de Boo redevint normale tout doucement. Elle laissa tombé son bras le long de son corps.

« Qu’est ce que c’est ???^.^ »

Boo reprit son air enfantin et joyeux elle fit un sourire de la taille d’une banane. Elle semblait si naïve que l’instant ou elle parut sérieuse en était devenu flippant. Ce retour à la normal fut rassurant. Boo semblait être quelqu’un de candide mais heureux. Elle sourit, puis rit. Son rire était doux et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

[ Direction chambre 2^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Empty
MessageSujet: Re: kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !   kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaerimas' Boo chan!!!!!/welcome !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itawashi-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: