L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Objectif atteint

Aller en bas 
AuteurMessage
† Cya At
Invité
Anonymous



Objectif atteint Empty
MessageSujet: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:56

Voilà les deux fugueurs enfin arrivés dans la fameuse ville après la traversée de la Forêt Interdite.

Elle se laisse étreindre, le temps pour elle de reprendre ses esprits.

"Allons y, découvrons donc ce qu'elle à dans l'ventre..."

Elle cligne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

" mhhhhh ça sent déjà bon la cochonnaille de bouffe... autre chôse que leur merde diététique de la cantine, hooo je vais me faire éclater le ventre de burgers et tout ce qui s'en suit... et il va me falloir trouver quelqu'un qui a des herbes, j'ai trop envie de me refaire un stock je tien pas à etre à court de ça "

* et hop premiers pas dans la ville avec elle la tenant encore dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:45

"Je commence à être en manque..."

Cette phrase lui échappe dans un souffle. Mais de quoi parle-t-elle ???


Elle ne se sent pas trop capable de marcher, comme si sa tête tournait.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:57

" en manque de quoi ? "

* le voici se mettant dans un coin s'assyant à meme le sol, la laissant sur ses jambes de façon quasi assise *

" tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien "

* douce caresse du revers de la main sur son visage *

" cest peut etre de trop en une fois pour toi... fait attention à toi "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:39

Ses yeux semblent se durcir et sa voix semble être celle d'une psychopathe.

"Sang....Je veux du.. Sang !"

Oulà mais qu'est-ce qu'elle dit ??

"Tailler la chaire....écarter les os...plonger mes mains dans les entrailles..."

Un souffle de paroles s'échappe de sa gorge..
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:06

Mauvaise nouvelle pour les deux jeunes gens, qui voit-il arrivé, un ange aux cheveux teintés de rouge dans les airs ? Ou peut-etre l'une des directrices, malheureusement pour eux c'est bien l'une des directrices, heureusement pour eux, pas la plus sadique. La jeune femme posera un pied a terre, un léger sourire sur les lèvres qui ne présageait rien de bon.

"Serais-je en train de vous déranger. En tout cas une chose est sûr, je ne ferais pas partie de votre repas."

Elle vous regardait de ses deux yeux blancs, sur d'elle comme si vous ne lui échapperez pas de toute façon, elle n'avait pas l'air de vous laissez le choix. Les bras croisés sous sa poitrine.

Elle se souvenait très bien de la jeune Cya mais ne connaissait pas du tout l'autre être qui semblait tout aussi farfelu que la jeune fille, enfin ce n'est pas deux gamins qui allaient l'empêcher de faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
gyasi ya
Invité
Anonymous



Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

" Tien taille moi avec tes ongles si tu veux... bois mon sang qui s'écoule mais après cest tout cya, je ne saurai pas faire grand chôse cyamour... "

* Lorsqu'une ombre vient se pôser auprès d'eux, son regard émeraude se perd sur la chôse volante qui atterit à leur côtés, et comme si ça ne suffisait pas les emmerdes, lorsqu'elle dit qu'ils ne ferons pas partie de leur repas il lui lance un sourir mesquin. *

" Pffftttt comme si l'ont allait servir de repas, bon maintenant t'es gentille cest qui la balance qui a dit que nous étions partit. ?... "

* Farfelu comme cya dit elle, houla, mais cest que cest le couple de l'année oui. * XD
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:30

Elle s'apprête à entâmer la chaire de Gyasi. A vrai dire, elle a déjà saisit son poignet et le serre légèrement pour faire resortir la veine.

Lorsque Syu interrompt son dessein.
Cya rélève la tête, mais garde le poignet du jeune homme.

"Ah tiens mais qui voilà donc !"

Un regard carnassier dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:23

Il les regardait faire, sur elle souriait, un sourire goguenard sans aucun doute, une arrière pensée, comme d'habitude, ses yeux blanc transparent les scrutaient comme si elle s'apprêtait a faire quelque chose. Serait-ce dommage de séparer deux êtres qui semblent si proche ? Non le spectacle sera plutôt drole ! Elle leva un instant la main et un vent fort souffla dans leur direction, assez pour les reculer ? Non il semblait emprunt de douceur pourtant, il les séparait tout les deux petits à petit.

"La fête est finie ! On rentre !"

Après ces brèves paroles, un vent plus menaçant s'éleva et se mit entre les deux êtres pour définitivement les séparés. Elle remit sa main croisé a l'autre sous sa poitrine. Soudainement l'un de ses yeux devint vert, jolie vert d'ailleurs, c'est alors qu'un de la terre vint se former autour des pieds de Cya, dur comme tout et même si la jeune fille tentait de fuir a cette première tentative d'attrape la terre qui se trouve sous le sol l'a rattraperait, a quoi bon fuire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
gyasi ya
Invité
Anonymous



Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:45

" Relache là sinon. !

* Un ordre, une menace, enfin quoi qu'il en soit il semble encore plus agressif qu'entre les murs de l'enceinte de l'école, son regard qui se teinte au rouge vif ne plaisantant pas sur ce coup là. *

" On à qu'lque chôse à faire ont ne viendra pas de suite... "

* Hop son regard se pôse aussitôt sur le cimetierre. *

" ont ne trainera pas il y'à juste un truc à faire, ce serait domage qu'une horde de zombies et de squelettes envahissent la ville de par la faute d'une enseignante... "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:39

Etrangement Cya ne tente pas de fuir. Elle laisse ses pieds se faire ensevelir sous la terre.

"Tu veux te venger de la dernière fois mh ? Avoue. Tu ne me fais pas peur. Je reprendrais ce qui m'appartient tôt ou tard. Mais sache que si dans les secondes qui viennent tu ne me lâche pas les basque ca ira très mal pour toi. Directrice ou pas directrice, j'en ai rien à faire."

Elle fixe intensemment Syu d'un regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:46

Alors là les menaces de deux élèves, elle n'en avait rien a faire, ce n'etait que deux élèves et ils n'avaient surement pas le niveau de Syu ainsi que l'expérience. Les zombies... Oui bin sa soeur est nécromancienne ce n'est pas ça qui va l'effrayer. Un regard assassin, ce n'est pas le premier qu'on lui lance et pourtant elle est toujours là. Elle a bien entendu rencontré des adversaires plus fort quelle parmis ces nombreux périples mais les têtes brulées qui croivent savoir tout faire avant tout le monde, elle en rit.

Un soupirement, montrant bien que les deux élèves l'ennuyaient fermement, si elle les gelait il n'y aurait pas de probleme. D'ailleurs, le calme serait la bienvenue.

"Ton bien ? Laisse moi rire ! Ce n'est pas a toi ! Et s'il vous plait : les deux morveux fermés là."

Après ses simples paroles ses yeux se tintèrent de bleu cristallin couleur glace, très beau sans aucun doute. Une couche de glace envellopa Cya et Giasy, glacé oui, mais leur continuait toujours de battre, le mouvement sanguin continuait a son rythme, la seule chose différente c'est que la froideur était-elle qui aurait du mal a vouloir utilisé leurs pouvoirs contre le directrice. Une couche de glace de 10 centimètres d'épaisseurs les entouraient mais ne touchait pas leur peau pour que la chaleur reste là ou elle est grace a ses autres pouvoirs.

Ses pupilles étaient actuellement tintées de rouge, bleu et blanc. Impressionnante dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
† Cya At
Invité
Anonymous



Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:10

De la glace ? Très bien. Ses yeux se perdent dans le vague, comme si elle se concentrait. Ses mains se joints et ses index se posent sur ses lèvres pourpres.

Elle tente de devenir translucide afin de retourner dans l'illusion, comme pour passer la Forêt Interdite. Son corps devient de moins en moins palpable, la terre commence à se reserrer sur du vide...

Malheureusement, elle ne peut pas toucher Gyasi et le libérer de la prison de glace pour le moment.. ils sont séparés.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:16

* Pas trop grand chôse à faire vu qu'il se trouve emprisonné dans de la glace mais tanpis, il s'avance vers elle avec sa tête de mule afin de frapper la prof d'un coup mais cest vraiment impossible, il se résigne donc *

" je t'aurai lyu nyu syu peu importe ça se ressembles cest noms cest tous des noms à coucher dehors "
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20

Que cherchait Gyasi ? Sa situation était déjà périlleuse mais en plus il se permettait de critiquer des noms que l'on avait donné a leur insu ? A mon avis ça ira plus loin que dans les geogles. Elle tourna alors lentement son regard vers lui, un regard meurtrier, il peut être sûr que si elle n'etait pas directrice le gamin serait déjà surement en charpie.

Puis son attention revient vers la plus chiante des demoiselles, stupide mais rusée tout de même. La dernière fois elle était invisible et là elle essaye carrement de devenir translucide, Syu ne la voit donc plus mais elle ne pourra pas rester ici indéfiniment.

"Bon et bien une fois de plus une psyonnique gagne. Je ne peux pas laisser le garçon dans cet état trop lentement malheureusement. Et puisque tu sembles très futée comme gamine, demmerde toi pour revenir toute seule a travers la forêt !"

La jeune directrice souria. La glace qui commençait a se former autour du corps qui n'etait pas là fondit soudainement et les branches se répentirent en terre. Elle prit son envol avec Gyasi mit dans ses filets.


Gyasi ~> Geogle
Cya ~> Bin toi tu restes dans le village XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
† Cya At
Invité
Anonymous



Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:00

Une fois qu'ils sont partit, Cya redevient visible et vascille dangereusement : entre l'illusion de la forêt et sa propre invisibilité, elle est affaiblie.

"Saleté de prof !!!! Je t'aurai espèce de furoncle putride !!!!!"

Elle peste encore un moment avant de tomber sur le sol. Etourdissement.

"Grr."

Elle se relève tant bien que mal.

"Je vais aller en ville. Il me faut une nouvelle arme. Je reprendrai des forces là bas. Ensuite je reviendrai à l'Académie et là... j'lui ferai la peau !"

La voilà qui marche en direction de la ville toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif atteint Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint   Objectif atteint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif atteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: