L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combat sur le toit [Myu vs Lyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

combat sur le toit [Myu vs Lyu] Empty
MessageSujet: combat sur le toit [Myu vs Lyu]   combat sur le toit [Myu vs Lyu] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:57

Bien que l'accet du toit sois interdit aux eleves, la jeune myu y est monté. Elle se dirige vers la rembarde et s'y appuit de son seul bras valide :le droit. Et oui notre jeune maladroite est passer trop pret de se maudit cerisier la veille. L'arbre l'a litéralement fait voltiger. Elle c'est donc casser le bras. Les cheveux attacher en deux couettes hautes, en habit noir comme d'habitude, c'est a dire baggy noir, t-shirt avec un ange dechut dessiné dessus, et son éternel longue veste de cuir noir. C'et avec un soupire que la demoiselle admira la paysage qui s'offrait a elle : juste en dessous la grande cour du chateau s'étendais ; au fond de cette cours se dresse une immence foret sombre et lugubre et bien evidement interdite aux eleves.

*pf.. qui va respecter cette stupide regle?! enfin bon s'il veulent mourir sa ne sera pas de ma faute... sauf que si... c'est moi qui suis sencé faire gaffes ou ils vont... * tout en ruminant sa mauvaise humeur, la jeune fille entendit la porte du toit grincer sur ses gonds et des pas approcher.

Sans meme se retourner, la jeune fille sue que c'était Lyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

combat sur le toit [Myu vs Lyu] Empty
MessageSujet: moi   combat sur le toit [Myu vs Lyu] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:02

la haute silhouette de la jeune femme s'avance sur le toit marchant delicatement de tuile en tuile pour n'en faire tomber aucune .Sa longue chevelure de sang est un instant torturé par le vent ,un sourir amusé trone a ses levres pourpre ,elle s'approche de toi

"Alors ma petite on fait dodo?C'ets l'heure de la sie-sieste?"

Et elle part d'un grand eclat de rire cristalin et il faut l'avouer donne des frisson dans le dos ,un rire de sadique .

"Au mais que vois je tu t'es fait bobo?que c'ets triste ...jespere que tu souffres pas trop"
Ironique a fond,c'ets le retour de la bonne vieille Lyu.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

combat sur le toit [Myu vs Lyu] Empty
MessageSujet: Re: combat sur le toit [Myu vs Lyu]   combat sur le toit [Myu vs Lyu] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:31

La jeune fille se retourna brusquement lançant un regard noir, glacial a sa grande soeur et répliqua un sourire amuser, en coin :

-Ho mais dit moi tu a mis combien de temps pour trouver ta pauvre petite réplique a deux pièces?!


a son tour d'éclaté de rire.

-A moins que tu ne prenne ton cas pour une généralité, je te rappelle que se sont sois les bébés soit les vieux qui font la sieste... Je ne suis plus un bébé... en revanche tu es devenue une vielle alors qu'attend tu pour aller faire ta siesieste ma pauvre vielle Lyu?!

Elle avais le coeur en joie elle venais de rabattre le clapet a cette salle vielle Lyu qu'elle détestait. Elle se tenait debout en un équilibre fragile mais constant, sur les tuiles du toit. Elle était un peut plus basse que lyu et plus petite. La grande soeur pouvais ainsi la narguer mais elle avais plus d'un tour dans son sac!

Pour le moment ce n'était que des "boutades"... Qu'une petites guerre de mot qui pouvais vite partir en une bataille sanglante et a mort. Dangereuse autant pour Myu que pour Lyu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

combat sur le toit [Myu vs Lyu] Empty
MessageSujet: loute   combat sur le toit [Myu vs Lyu] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

A ouais elle le prend comme sa la petite myu ...héhéhé ellene va pas s'en tiré a si bon compte.

"Et bien ma chere petite Myu ,je constate que ton bras n'ets pas le seul de tes membres qui dérailles.Apparament ton cerveau egalement a du etre briser car tu es bien impudente de me provoquer ainsi ..."

Rire narquois ,apres tous ce qu'elle a fait subir a sa soeur celle si devrait savoir qu'il ne faut pas provoquer Lyu.

"Veus tu tant que cela que ej te brise chaqu'un de tes membres ?Et rester toute la semaine agonisante en attendant le retour de cette chere syu?"

En equilibre sur la pointe du toit qui surplombe tout, elle lance un regard au paysage sans toutefosi détourner son attention de Myu.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

combat sur le toit [Myu vs Lyu] Empty
MessageSujet: Re: combat sur le toit [Myu vs Lyu]   combat sur le toit [Myu vs Lyu] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:51

-"ho mais tu sais Lyu je te rappelle que toi aussi tu était a l'agonie! veu tu que je te fasse imploser? ou bien que je fasse mourrir ton ame? ho non j'ai mieu... je vais certainement te faire fondre le cerveau lentement... "

Elle dit cela d'un air de défit sans trop pourtant se mouiller. elle sais parfaitement ce dont est capable Lyu. A cause d'elle, elle a déja traverser la mort!! Elle sourit en coin, e coeur battant a la chamade! La peur?! certainement un peut mais surtout elle etait exité! cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'était pas battut ces deux la! A mort qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

combat sur le toit [Myu vs Lyu] Empty
MessageSujet: battle   combat sur le toit [Myu vs Lyu] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:00

Elle ricane ,regardant sa soeur de so nregard de sang .

"Tu as tant que cela envie de mourir ?je ne voudrait pas redecorer le toit de ton sang sa serait une total faute de gout "

Elle passe uen main dans ses cheveux pour aider le vent a les faire voltiger .Elle ne semble pas vraiment dans un bon jour pour se battre mais peut etre avec plus de ...provocation...

Elle jette a nouveau un regard au paysage ,et se laisse un moment aller a ses reverie avant de se rappelaer la presence de sa soeur.

"Le paysage est magnifique cependant"
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

combat sur le toit [Myu vs Lyu] Empty
MessageSujet: Re: combat sur le toit [Myu vs Lyu]   combat sur le toit [Myu vs Lyu] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:14

elle pris au vol la derniere réplique de lyu pour faire comme elle, contemplé le paysage. UN fin sourir en coin elle dit alors doucement :

-si tu le trouve si beau que sa ne vien pas le gacher avec un nouveau combat inutile et ta bétise habituel.

Elle se retourna vers elle plongeant son regard de sang ténébreux dans le sien bien plus vif.

-deplus je te rappelle que je suis déja morte partiellement une fois! je n'est pas la moindre envi de recommencé... En revanche... tu n'y a pas encore gouté! pourtant tu es nécro...

Ammuser, comme si elle avais quelque chose de plus finalement sur sa soeur. elle ne quitte pas le regard glacé de sa soeur, le sien etant ferme a toute discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

combat sur le toit [Myu vs Lyu] Empty
MessageSujet: batle   combat sur le toit [Myu vs Lyu] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:26

Elle trne son regard vers sa soeur .De toute facon elle n'avai pas envie de se battre mas jste taquiner sa pette soeur.

"Tu as raison ma petite myu quand nous sommes ensembles tous ce que est beau est gaché,je vais donc prendre congé...Par contre je te conseil d'arreter de fricoter avec le gamin Might ...c'ets interdit tu te rapelles?Ca risque de provoqué de graves problemes de discipline chez les autres ...Je ne voudrias pas avoir a punir l'un de vous ou un autre..."

Et hop sa phrase ets finie elle n'attend pas de réponse s'approche du bord du toit et saute ...de poutre en poutre jusqu'en bas snas dommage elle disparait alors de ton champs de vison.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

combat sur le toit [Myu vs Lyu] Empty
MessageSujet: Re: combat sur le toit [Myu vs Lyu]   combat sur le toit [Myu vs Lyu] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

C'est alors qu'elle regarda sa soeur déscendre le toit par les poutres. Elle souhaita de tout son coeur qu'elle se casse la figure mais malheureusement elle disparut de sa vue.
Elle resta un moment sur le toit pensive, ne sachant trop quoi faire pour Might et elle. C'est avec un grand et grave soupire qu'elle quitte a son tour le toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





combat sur le toit [Myu vs Lyu] Empty
MessageSujet: Re: combat sur le toit [Myu vs Lyu]   combat sur le toit [Myu vs Lyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat sur le toit [Myu vs Lyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour n°4 : les rudiments du combat pour psyon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: