L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du mégerlot : Mine de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Empty
MessageSujet: L'arrivée du mégerlot : Mine de rien   L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:56

* Une fine silouhette qui se dessine à l'embouchure de la porte menant au début de ce hall, à sa surprise générale un cerisier qui se trouve au beau milieu de la pièce.

Le regard doré qui se pôse sur ce dernier d'un air suspect mais amusé. *

" Tss mais cest quoi ça... ça doit surement être aucas où on a une mauvaise faim pendant la nuit... par ici les fruits "

* Ont l'aura bien deviné il ne semble pas négatif pour un sous. Un prospectus à la main avec la demande pour un professeur de sport où ses pas se font légés et souples.

Le voici se trouvant au beau milieu de ce hall aux côté de cet arbre se trouvant à l'ombre de ce dernier. Il semblerai même qu'un légé fuseau doré se reflète sur les murs blancs de l'académie lorsque son regard se pôse sur les coins et petits recoins. *

" J'espère que ça ne va pas pôser problèmes un certain ordre disciplinaire militaire auprès des djônes ( jeunes ) enfin si pas je m'adapterais je verrais ce qu'il adviendra comme l'ont dit. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mégerlot : Mine de rien   L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:22

tap tap tap les bruit de pas resonnairent dans le hall. Ils se repercutent sur les grands et hauts murs. Une finne et petite silhouette apparait en haut des escaliers menant à la piece d'entré.

Une longue cape noir recouvre son corp tout comme le capuchons recouvre les traits de son visage. La tete courber, les yeux posers sur les marches, une finne mains poser sur la rampe descaliers, la jeune fille descend lentement une a une les marches de marbres.

L'immence ceriser se dresse au beau milieu du hall. Elle leve légèrement la tete et quelques meches argenter s'échape de sous le capuchon. Les fleures du cerisier son epanouïes et certain fruits commence a apparaitre çà et là.

La jeune fille descend les dernieres marches et d'une demarches presque fantomatique, elle se dirige vers la sortie. Elle n'a pas encore vue l'homme qui se tien la, pres d'elle, étant plonger dans ses pensées. Uniquement les bruits de ses pas sur le sol prouve sa presence ainsi que sa silhouette. Si non aucun son ne sort de ses levres, et aucune aura émanne de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mégerlot : Mine de rien   L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:59

* A entendres les pas ainsi d'une personne qui s'approche de lui, mais qui de surcroit elle semble vraiment bien perdue dans ses pensées cest une fois qu'elle passe auprès de lui qu'il l'interpelle. *

" Bonjour toi... je te réveille dans ta rêverie, désolé, mais tu sais où est ce que je peux me rendre pour trouver l'acceuil de la directrice de cet établissement. "

* Le jeune adulte s'adressant à l'élève d'une voix douce et crystaline où un légé sourir orne le coin de ses lèvres lui donnant un air bien sympatique. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mégerlot : Mine de rien   L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:52

Une voie? masculine qui plus est?! Elle sursaute. Elle était belle est bien au fin fond de ses pensées alors que la voie la tiret vers le haut. Elle releva doucement la tete et la tourna lentement vers le jeune adulte. Elle s'était arretter de marcher et sa fine silhouette se tourna suivant le mouvement fantomatique de la jeune fille. Ses bras se leverent lentement et ses finnes mains atteignent sa capuche qui cachais la vue de son visage a l'homme. Ses mains restent en suspend dans le vide quelques seconde puis elle rabatit son capuchons sur ses épaules laissant apparaitre ainsi un doux visage enfantin.

La jeune fille ne semble pas avoir plus de seize ans. Ses yeux son d'un bleu azure intense. Son visage est pâle et fermé a toute émotion. Elle regarda ainsi le jeune adulte qu ise dresser devant elle. Un doux son comme une douce mélodie pleine de souffrance s'élève alors dans le hall. A peine perseptible comme un souffle envoutant sort de ses levres qui bouge a peine.


"Premier couloir a gauche apres avoir montez les marches."


Un minimum de mot avec un minimum d'information. En effet elle venais tout juste d'arriver a l'académie elle ne connnaissait donc pas encore tout de cette immence batiment.

La capuche se rabatit alors lentement sur ses cheveux d'argent ainsi que sur son regard azure. Elle lui tourne le dos et repart en direction de la porte d'entré.

Pas tres cosante la jeune fille voir meme froide. Froide? non on ne peut pas vraiment dire qu'elle est froide, elle est plutot renfermée sur elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mégerlot : Mine de rien   L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:52

" Merci "

* A peine a t'il eut le temps de lui dire qu'elle s'en va déjà.

La jeune fille semble être un cas social très restreint sur elle même, son regard doré qui poursuit la jeune demoiselle, il semble qu'il aie un once philosophale en lui, il a sa logopédie bien à lui, mais d'abord autant se faire connaitre aux membres de l'académie.

Voici donc qu'il prend la direction indiquée. *
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mégerlot : Mine de rien   L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:56

C'est alors qu'apparaît une jeune fille en haut des escalier. Environs de la même taille que Luna, Notre jeune demoiselle descend d'un pas dansant les escalier. Et bien oui!! Myu est de bonne humeur cette journée et a bien l'intention de le montrer!

Tout habiller de noir, la jeune fille porte une petite robe noir laissant a découverts ses épaules. Elle porte un collier tout aussi noir faisant le tour de son coup avec une croix pour pendentif et une autre pour ceinture. Elle a relevés ses cheveux en deux hautes couettes blonde, du noir autour des yeux. Son visage est aussi pâle que la mort et ses vêtement noir ténébreux ainsi que ses yeux d'un jolie rouge sanglant fait grand contraste avec la blancheur de sa peau. Deux petites mèches blonde vienne se mettre devant ses cheveux alors qu'elle descend joyeusement les escaliers.

Une sucette a la bouche, une main sur la rambarde, son regard se pose d'abord non chaland sur le cerisier puis sur l'homme.

Une voie cristalline sort alors de sa bouche

"Je suppose que vous êtes Keiner Darxford?"


Sa voie est certes cristalline mais une ironie et une moquerie se fait largement entendre. Son apparence et sa voie lui donne l'air d'une vrai peste malgré ses air angéliques.

Alors qu'elle s'avance toujours avec ce pas moitié dansant moitié félin, sa sucette a la bouche une aura glacial s'installe tout autour d'elle. Comme si la mort chercher a l'entourer et a l'amener avec elle. Pourtant elle est bien la un sourire ironique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mégerlot : Mine de rien   L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:34

* Son regard d'or qui se pôse sur la fillette.

Cest un véritâble énergumène qu'est celle là. !

Un accoutrement ténébreux, et des allures de gamines avec sa sucette, les couettes faites, et un regard rouge infernal comme elle détient.

Cest le genre de petite fille de lucifer tout juste sortie d'un cauchemard d'un gamin de quinze ans dont les hormones bouillonnes, il me manquerais plus qu'elle sorte la hachette enssanglantée qu'elle trainerai non chalament dans l'autre main qui frotterai au sol.

Elle le nomme, cest donc qu'elle fait partie du personnel, keiner se ravise portant son regard sur elle après s'être fait une autre vision d'elle. *

" Bien le bonjour... Oui je suis keiner darxford, j'ai envoyé un courrier pour prévenir mon arrivée en temps qu'enseignant sportif et maitrise de la lame. "

* A propôs de lame, le manche de son long katana prône par dessus son épaule droite cachée légerement par une veste fine en cuir noir qu'il arbore par dessus ses simples vêtements. *
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mégerlot : Mine de rien   L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:42

Une fille de lucifer...? Oui certainement. Plus que probable vue l'aura qui se degage d'elle. Une aura de mort gacial et cruel et pourtant. Et pourtant elle semble bien innocente. Elle de la meme voie qu'il y a quelques instant.

" Je me nomme Myu et je suis la plus jeune des trois directrices de cette académie. C'est moi qui suis charger de vous montrer un peut les lieu ainsi que vous montrer les dortoirs et l'endroit ou vous allez enseigner. "

Apres avoir prononcer ses mot avec une ironie et une moquerie de peste, la jeune fille lui fait un grand sourir ammuser, la sucette a la main. Elle la remet dans sa bouche, tourne les talons et se dirrige vers les escaliers du hall non sans bien faire attention de largement contourner l'immence cerisier.

Un pied sur la premiere marche, sa petite robe suivant parfaitement ses mouvements. Elle ne semble pas avoir plus de 16 voir 17ans. Son visage enfantin affiche un petit sourir plein de sous entenduts. Un sourir qui dit qu'elle va en faire voir de toute les couleurs a quiconque la cherche un petit peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mégerlot : Mine de rien   L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:28

* à entendre l'intonation de sa voix légèrement moqueuse et qu'en prime elle semble bien frimer, keiner reste toujours impassible sans rien dire, à l'entendre éculubrer. Tout ce qu'il lui dit. *

" Bien bien damoiselle myu je vous suit donc, allons y "

* Lui souriant même de tout façon il ne va pas lui faire la gueule pour si peut *
( sorry j'l'avais vraiment pas vu le post réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mégerlot : Mine de rien   L'arrivée du mégerlot : Mine de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du mégerlot : Mine de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: