L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"

Aller en bas 
+2
kameko larine
Night Lyu
6 participants
AuteurMessage
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:54

QUi est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS"?
Cette personne s'amuse a faire des commentaires insultants sur mon skyblog et n'ose meme pas assumer son avis en ne se presantant pas!
SI quelqu'un a une quelqu'onque informations merci de me la communiquer!
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:14

moi j'ai des info !!! il te connais deja !!! ca c'est sur et arrete deme contredire !

*aime jouer a sherlok*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
† Cya At
Invité
Anonymous



Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:15

J'en ai aucune idée é_é. Moi j'aime bien le style goth^^ enfin ça dépend des fois.
C'est quelqu'un du fofo ???
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:23

Non désoler ma belle , je ne sais pas du tout qui ca pourrait être . Car beaucoup du forum est le style gothique ... C'est spécial .

Et moi j'adore ce style là donc déja pas moi u_u". Sherlock kameko tu peux me supprimer de la liste des suspects
Revenir en haut Aller en bas
Lesor Sa
Invité
Anonymous



Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:36

arf c ette bonne vielle ligue anti goths c est tous des ouech en grande partie c est renpendu dans toute la france on peut en compter 100 pour un ville de 100.000 habitant soi 1 membre pour 1.000 habitant cette bande de con qui on enfaite peur des goth vous insulte via tous se qu il trouve.

les seul qui le fon enfasse sont vraiment CON(le dernier qui a essayer avec moi a fini su le carreau mouhahahahahahah Twisted Evil )mais bon cela veut dire que cette personne n ai pas forcement de ton entourage et peut etre meme d un autre pay francopjone voila

donc pour savoir tous sa je vous le dis enfasse j en fais partie mouhahah bande de petit ghothique pueril(lol je deconne bien entendu geek )
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Y
Invité
Anonymous



Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:58

Personnellement, ça peut être une personne en dehors du forum ! Moi même ayant un skyblog des personnes inconnus y passent, donc des poupoufs peuvent très bien passé par là.

J'espère seulement que vous retrouverez leur trace pour leur faire déguster la peur que vous leur infligerez.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:25

sherlock dit :

oui c'est clair que c'est pas forcément quelqu'un du forum, mais ce que je peux etre sur, c'est qu'il te connais alors essaie de voir les personnes de ton colèges ou d'avant susceptibles de te dire des trucs comme ça
en plus il m'ennerve lui a dire des trucs débiles

mwa je t'aime ma loute, comme tu es alors change pas t'es bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:53

hum, c'est simple, ca peut etre n'importe qui sur les plus de 6 milliard de gens sur la planete...

un francais qui te veux du mal, un francophone qui passait par la pour deconner, un etranger qui a ecrit ca pour deconner en suivant les ordres d'un francophone, quelqu'un qui veut tester sa comprehension de la langue de Moliere, ton ex parcequ'il ne meritait pas cela etc etc..

bref, tant qu'il ne laisse pas d'indice, on peut elargir le champ de recherche a la terre entiere, et en reduisant, aux francophones. Donc c'est pas la peine de chercher tant qu'il ne laisse pas d'indices...

Apres, faut m'expliquer la definition de goth. J'aime le noir, le metal, je suis goth? pourtant ma chambre est orange, mes potes habillés de toutes les couleurs, on ne ce reunit pas dans des cimetieres. (Ne pas oublier la difference goth / sataniste hein...). Il faut vraiment bien cerner une personne avant de la traiter de goth (si on peut dire que goth est une insulte). C'est pas en voyant deux images assez sombre et un ou deux textes emo sur un blog qu'on peut ce permettre de categorifier les gens.

Bref, quand on sait pas, on ferme sa gueule, hein, petit groupe anti goth de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:19

Héhéhé j'adore ta façon de penser mon p'tit Val !

Enfin quelqu'un qui ne se fit pas a l'apparence, moi je dis il y a des goths cachés et pour certains c'est une mode >____<
C'est horrible la mode des goths T______T
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:48

-_-" il n'y a pas de style goth.... ormi chez les batiments et peinture!

Le gothique est une mentalité pas un style vestimentaire....

Quand vous enfoncerez vous ca dans le crane!!!

mais ce n'est pas moi l'andouille qui laisse des coms ... je me rabeserais pas a cela... moi je les pirates c'est plus efficases.

just comme ca... normalement skyblog fourni l'aide néssaisaire a ses hotes... pose une plainte et l'id du con sera bloqué .
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:28

Eliwen, par id, tu pense a l'ip?

nan parceque l'ip change a chaque co pour ma part alors bon, si l'autre gars, c'est comme ca, bha personne n'est sortie de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

oui l'ip :/

oui mais on retrouve bien les pirates informatic et on arrive bien a bloqué des gens sur les forum de facon a ce qu'ils ne sachent plus s'inscrire donc ils devraient y arrivé... non?
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:20

ah mais de toute facon gaelle ca l'amuse de se faire insulter par lui je me suis faitn engueuler parce que je lui cassais son trip... a répondre à "membre anti-goth"

*s'est fait traiter de petit toutou*

lol bref elle le bloquera pas le mec (ou la fille on sait pas mais je suppose que c'est un mec ne me demandez pas pourquoi XD je suis devineresse) alors ne vous prenez pas le choux avec ça , ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Lesor Sa
Invité
Anonymous



Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:15

pour en revenir au IP (Internet Password si je me souvient bien :/ ) ,e change pas vraiment a chaque conection il est seulement reforfulez pour eviter de donne l adresse IP du roteur de la personne derrrie son pc a partir de la tu te colle sur un programe de numerisation et tu trouve le bonne algo la tu retrouve l adresse et tu CRAAAAAAMMMMMMMMEEEEEEE le pc de l autre en mettan un virus de surfage(truc qui mais plain de courant eletric dans le PC avant qui CRAAAAAAAAMMMMMMMMMEEEEEEEE)


voila


CRAMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:57

ah oui Lesor on a tout compris ...

*parle pour moi XD*

mais si elle crame son ordi il peut quand meme recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Empty
MessageSujet: Re: Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"   Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est "MEMBRE DE LA LIGUE ANTI GOTHS!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calintz et Kameko " déposés " par Aza...
» C'est juste quelques idées ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: