L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ahëis Might.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Ahëis Might. Empty
MessageSujet: Ahëis Might.   Ahëis Might. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:54

Nom : Ahëis

Prenom : Might

Age : 15 ans

Pouvoirs : Elémentaire

Caractère : Que dire à propos de Migth ? Bonne question. On ne le connaît pas, personne ne sait vraiment qui il est. Souvent enfermé derrière un visage neutre, il entretien un masque de solitaire qui paraît peu bavard. Mais détrompez-vous, il est bien tout le contraire. C’est à dire un jeune adolescent, bavard, remplis de vie… Pourquoi est-il seulement loin des autres ? C’est un grand mystère. Peut être parce que personne ne le connaît, ou… peut être n’a t’il pas envie d’être connue lui même… Ce jeune homme aime donc bien la solitude qu’il s’inflige lui-même, aimant des fois la compagnie d’une personne. Des fois ? Souvent…

Physique : Grand ? Petit ? Plutôt de taille moyenne, maigre également… Assez pâle n’empêche. On peut qualifier Migth de grunge. Cheveux souvent mal coiffés, mi-long, en pagaille… La plupart du temps vêtu d’un jean troué ainsi que d’un t-shirt noir et d’une veste verte. De nombreux collier et bracelets ornent son corps ainsi que de magnifiques yeux bleus cernés de noir. Des tendances homo ? Non, mais rien ne laisse voir qu’il est l’un ou l’autre. Ce garçon est donc un mystère sur tous les points ? Possible…

Histoire : Qui est-il ? Un élève âgé de 15 ans ? Ou a-t-il une histoire passée ? Comme tout le monde il en a une mais il n’aime pas vraiment la racontée… Il s’appelle donc Might, Might Ahëis. C’est la seule chose qu’il dira. Pour les informations sur sa famille ou autre, il est né dans un père et d’une mère qui portaient le nom d’Ahëis. Ancienne et noble famille. Tous des « sorciers » la dedans… Du moins ils contrôlaient des forces qui dépassés l’entendement de certains. Bref, il est donc né… Aussitôt il baigne dans ce domaine de magie et autres… il est doué, un talent naturel ? Non, il est tous simplement originaire de leur famille… Plus tard, après ce drame, il entre donc dans cette fameuse école de magie… Qu’est-ce qui l’attend ? Il va le découvrir non ? Une chose est certaine, il a bien changé depuis cette nuit là…

(Particularité : Might est Lycanthrope. C'est donc un beau mélange de loup-garoux sauf, qu'il peut se transformer quand il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Ahëis Might. Empty
MessageSujet: Re: Ahëis Might.   Ahëis Might. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:58

Validé!
^^ Bon jeu et merci d'avoir choisi notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikael Br
Invité
Anonymous



Ahëis Might. Empty
MessageSujet: Re: Ahëis Might.   Ahëis Might. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:08

^^Super un nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Invité
Anonymous



Ahëis Might. Empty
MessageSujet: Re: Ahëis Might.   Ahëis Might. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:40

Ouais, un nouveau !

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Ahëis Might. Empty
MessageSujet: Re: Ahëis Might.   Ahëis Might. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUU!! ^^ fiche validé tu peut commencé a joué si c'estp as déja fati xD
pourquoi ya pas encore de nécro?? pauvre lyu xD ^^

j'adore ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Ahëis Might. Empty
MessageSujet: Re: Ahëis Might.   Ahëis Might. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:31

ops!! va faloir que tu édite ta fiche! Syu a édité le reglement on ne veu pas de lycan ou da'utre bestiol comme sa (bestiol?? nimporte quoi moi!! xD)
enfin bref on preferais n'avoir que des "humains" si c'était possible voilouuuuuuu dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Ahëis Might. Empty
MessageSujet: Re: Ahëis Might.   Ahëis Might. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:36

Mais ça reste un humain Oo'

-Mode chieur-

J'réédite juste pour apporter quelque précision sur la lycantropie de mon perso.

Premièrement ça a fait tilt dans ma tête (si, si, je vous jure), que ce n'est pas un lycan dans le sens : loups-garous (Genre Underworld ou autres.).
Donc sous sa forme animale ce n'est pas un loup-garou mais juste un loup... Une sorte d'animagus dans Harry Potter sauf que lui il l'a aguerris par une simple morsure.
De plus sa lui apporte en tant qu'humain une meilleur vue et une musculature légèrement plus développée que la moyenne.
Bien que sa est quelques avantages, il y a des risques de schizophrénie et de paranoïa qui apparaissent au rythme des transformation.


Voilà, petites précisions faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahëis Might. Empty
MessageSujet: Re: Ahëis Might.   Ahëis Might. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahëis Might.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahéis Leira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: