L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naomie Hush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie Hush

Naomie Hush


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Naomie Hush Empty
MessageSujet: Naomie Hush   Naomie Hush Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:49

Naomie Hush 2dc049281da8ef3czb6

Nom : Hush

Prénom : Naomie

Age : 14 ans

Pouvoirs : Nécromante

Caractère : Peur ? Oui, Naomie est un mélange de peur et de sadisme. Le tout est lié à son histoire comme toujours quand une personne est remplie de ses sentiments. De plus la demoiselle semble être assez agressive et elle possède une grande soif de sang... Mais elle semble dominé par la peur et la crainte des autres.

Physique : Comme pour son caractère, son physique est lié aà son histoire. En effet, la demoiselle possède deux grande cicatrice au niveau des joues, ce qui agrandit son sourire. rien de plaisant à regarder... Pour le reste, le reste semble bleu tien. Ses yeux, ses cheveux... Même sa peau, enfin non, c'est juste le reflet de ses cheveux sur une peau bien pâle. Pour le reste, elle ne laisse pas voir souvent son visage, qui est caché derrière une grande cape noire...

Histoire :

"Maman... ? Non, je veux ma maman."

Tout est... Rouge, il y a du sang, beaucoup... Et des hommes, ils font peur. ils approchent...

"Nooon ! Laissez moi ! Maman..."

Je n'arrive plus à parler, il met ma main sur ma bouche. maman elle ne bouge plus. Il est ou papa ? Non, Maman, aide moi... Je ne me rappelle plus de rien. Pourquoi ? Ils sont partis ? Maman, lève toi...

"Aie !"

Une douleur, une grande douleur aux lèvres. Il en resté un qui voulait s'amuser... Je vois du rouge partout, aide moi maman... Ca fait mal, beaucoup... Maman ! Je n'arrête pas de pleurer... Je suis nue. Maman... Il part, enfin, je suis seule avec ma mère. Elle ne bouge plus... Maman ? Je pleure, je n'arrête pas... J'ai mal, très mal... Maman...

J'ai dormi ? Je suis où ? Qu'est-ce qu'ils me veulent c'est homme en blanc ? Non laissez-moi... Je ne saigne plus ? Pourquoi ? Je le sens pourtant, sur le rebord de mes lèvres, mais il ne bouge plus...

"Maman..."

La suite n'est que douleur et souffrance, j'ai su ce qu'il m'était arrivé, à l'orphelinat un mec bizarre me la montré dans ma tête, je l'ai tué avec mon sang... Mon sang ? Oui, je l'ai saigné comme un porc... Puis je là, je suis en route pour une école, dont on m'a parlé... J'espère y être bien. Je veux du sang, plus de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Naomie Hush Empty
MessageSujet: Re: Naomie Hush   Naomie Hush Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:02

^_^ j'aime beaucoup ton histoire, elle est cruel et triste

Fiche validé bien venue dans notre académie tu peut commencé a joué

(a mon avi tu va bien t'entendre avec un ou deux autre nécro! oui vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
 
Naomie Hush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre n°12 (Keitaro, Nail, Naomie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Nécromanciens-
Sauter vers: