L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le stilet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:01

Arrivée devant les broussailles qui baraient le passage, Celthin murmura quelques mots dans une autres langues. Ses yeux passèrent du gris bleu calme à l'orangé flamboyant. Les broussailles s'enflamèrent juste assez pour laisser une petite entrée. Elle prononca encore quelques mots puis tout s'éteind. Le calme de ses yeux revint. Personne ne semblait l'avoir remarquer.

*Je ne vais pas bien loin*

En effet, Celthin voulait certe se vanger, mais elle n'était pas non plus du genre à risquer sa vie pour si peu. Elle ne s'avancerai pas trop afin de faire un minimum de mauvaises rencontres.

Après à peine une quinzaine de minutes de marche, Celthin s'arrêta devant ce qui semblait être un gros tronc creux. Elle sortit de sous sa robe un coffret grossièrement sculté où elle avait pris le soin d'enfermer à clef le stilet de Cya.
Bien sûr, elle ne comptait pas le laisser ici sans protection, alors, elle murmura une formule afin de céler le sort qu'elle avait préparer le soir précédent.

*Celui qui tentera de subtiliser le coffre aura une énorme surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:27

Keikoku, qui se promenait en kimono et pied nu cetet fois dans la foret, apercut une élève. Il alla la vori pour savori ce qu'elle faisait

"Yo !!! Sava ?
Je crois pas que la foret soit un lieu recommander pour les élèves ici ?
Enfin bon, je vais pas t'ennuyer avec ce règlement...
Sinon tu faisait quoi avec ce coffret ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:34

Celthin sursauta et se retourna.
"Oh rien de spécial" répondit-elle en manque d'inspiration pour trouver une excuse qui aurait tenu la route. Elle rougit et ses joues prirent une teinte rose pale.
"Excusez moi. Je m'en vais." Elle adressa un sourire timide au nouveau venu et s'apréta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Le stilet Empty
MessageSujet: suite   Le stilet Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:27

"OH,OH,OH...!"

Et manque de pot pour les deux personnes presentent dans la foret ce n'ets pas le pere noel qui vient d'arriver mais la plus plus sadique des trois soeurs et profeseur de necromencie.
vetue de so nample robe rouge sang elle s'approche ses yeux ecarlates brillant de mechanceté (c'ets cruella!)elle pose un bras sur le gros tronc creux.

"Et bien?C'ets un joyeux pique-nique de minuit ou quoi?L'acces a la foret est INTERDIT!"

Sa longue chevelure de sang touchant presque terre ressemble a une cascade de sang qui degoulinerais dans son dos mais l'illusion s'arrete lorsque le vent se prend d'envie de torturé sa chevelure.La Jeune femem tiens a la main une grande hallebarde d'os qui semble terriblement tranchante.

"Toi l'eleve !Explique toi!Quand a toi ,le prof ...je peus savoir pourquoi tu ne punie pas cette eleve?Tu veus etre expulser peut etre?le reglement est fait pour etre RESPECTE!"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:39

Il ne savait pas trop quoi faire... Cette directrice semblait etre très a cheval sur le règlement comparé a celle qui était venue l'accueillir. Il se contenta de lui dire en souriant d'un air géné.
Il se souvînt que dans le règlement, un élève pouvais aller dans la foret mais accompagné d'un adulte. Il profita de ce petit défault au règlement pour en faire un avantage, et ne pas avoir a punir cette élève.


"Ah excusez moi, mademoiselle la directrice. Mais cette élève avait entendue des bruit bizarre venant de la foret et elle est venue me demandé si aucun esprit ne hantait les lieux, vu que je suis le professeur de psyonnisme, elle s'était dit que j'était peut etre le plus a même de vérifié ce problème...
Mais a peine suis-je arrivé pour voir si en effet quelque chose clochait, vous êtes arrivé.
Donc pour l'instant je suis incapable de dire si en effet un esprit hante cetet foret ou non"


Il lui sourit d'un air stresser, et pria pour que l'élève en question entre dans son jeu, il le faudrai bien car sinon sa terminerai très mal pour elle et pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:45

Celthin fut tout d'abbord étonnée de la réponse du professeur mais reprit aussitôt une expression de visage normale.
Peut-être existait-il malgré tout quelques personnes dans cette école qui étaient aptes à avoir des sentiments...
Elle échangea un regard discret avec le proffesseur qui en disait long sur la gratitude qu'elle éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Le stilet Empty
MessageSujet: suite   Le stilet Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

Elle fornce les sourcils,son minois pale déchirer par un sourir ironique.

"Savez vosu que je sais reconnaitre les signes physique du mensonge?Savez vous que jene crois pas une seule seconde a votre petite invention?Et bien pour cette fois ci je serais magnanime mais le prochain que j'attrape dans la foret aura la punition de deux personnes ou trois en meme temps ..."

Et elle s'eloigne d'un grand rire sadique...c'ets donc elle ...la grande soeur de Myu et donc la grande soeur qu'elle haie le plsu au monde...
Revenir en haut Aller en bas
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:06

Celthin se retrouva alors seule avec le prof. Elle se tourna vers lui pour le remercier mais elle ne semblait pas savoir par où commencer. Génée, elle tripota les rubans de sa robe et baissa la tête. Elle se sentit rougir. Décidément, elle avait été bien stupide. Elle ferait mieux d'être plus prudente.
Une douce brise soufflait en travers les arbres encore humides de la dernière pluie et apportait une odeur de pin. Seul quelques cris d'animaux lointains et sauvages osaient déchirer le silence qui s'était instoré... Et qui semblait avoir la ferme intention de s'installer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:23

Il respira mieux en voyant la directrice s'en aller...
Il se retourna vers l'élève et lui dit en souriant


"Eh ben, on a eu chaud nan ? La prochaine fois il faudra bien savoir ou elle se trouve, avant d'aller dans la foret. En tout cas, même si elle sais qu'on ment, elle n'a aucun moyen de le prouver...
Bon moi je m'appelle Keikoku et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:50

Celthin paru surprise des propos tenus par le proffeseur. Elle aurait probablement été moins surprise d'entendre de tels propos sortir de la bouche d'un élève. Y avait-il un piège ? Malgré ce que son esprit lui murmurait, Celthin rejeta toute prudence et choisit de lui faire confiance. Après tout, il semblait plutôt honnête...
"Celthin O'Ryan" répondit la jeune fille dans un souffle presque inaudible, si bien qu'elle se demandai si Keikoku l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

Il ne savait pas si l'élève en face de lui était toujours timide ou bien si le fait d'avori un prof se comporté comem un élève la choquait. Décidement, etre prof n'est pas très bon pour les relations amicales...

"Oh, Celtin, c'est sa ? Ravi de te connaitre.
Excuse moi de te poser la question mais tu es toujours aussi timide ou c'est parce que j'ai le titre de professeur que tu es comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:05

La question était si innatendue qu'elle se retenu de sursauter. La jeune fille continuait de tripoter les longs rubans vermillons de sa robe sombre. Elle se sentait un peu honteuse en fait. Durant ces premiers jours dans cette étrange académie, elle avait déjà réussi à enfreindre le règlement et avait fait prendre des risques à un des proffesseur. Elle aurait parfaitement compris qu'il se mette en colère mais, au lieu de cela, Keikoku lui adressait un sourire resplendissant et chaleureux.
*Je suppose que c'est aussi la situation qui est embarrassante* songea Celthin.
"Euuuuh" Elle releva les yeux et contempla le visage aux trats fins de l'homme qui se tenait devant-elle. "Je ne sais pas" répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:03

Il était bien embeter maintenant. Elle ne savait pas et lui ne savait pas lire dans les pensées, ou en tout cas il ne le ferai pas pour cette raison.
Il se contenta de lui dire


"Eh ben, on est vachement bien avancé maintenant. Ni l'un ni l'autre ne savons pourquoi tu es dans cet état. Sa va etre difficile de te rendre sociable je pense.
Bon en tout cas, la prochaine fois que tu veux venir ici, je te conseil de venri accompagné d'un surveillent ou d'un adulte, parce que cetet directrice n'a pas l'air commode..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26

*Je rêve ? Je ne suis quand même pas si associable !*

Celthin trépignait. Et maintenant ? La lueur claire qui se profilait entre les arbres depuis l'orée du bois était pour elle ce qu'est la lumière d'une bougie pour un papillon de nuit. Elle l'atirait irrésistiblement.

Un sentiment de culpabilité l'envahit. C'était une sensation étrange qui, d'abbord partit d'un mal de ventre effroyable au moment où elle s'était fait surprendre, était remonter dans ses veines jusqu'à atteindre son coeur qui battait maintenant la chamade.

*Je ne peux pas me dérober si rapidement après l'énorme service qu'il m'a rendu...*

Certes, l'adolescente aurait bien voulu dire quelque chose d'interessant, l'inviter quelquepart pour le remercier ou encore tout simplement engager une discution comme deux personnes normales et censées... Mais elle n'avait visiblement pas le courage de faire une telle demande ; et les gens ici, elle le savait à présent, étaient loin d'être normaux et censés. Alors, elle s'excusa interieurement, essayant en vain de satisfaire un coeur qui en demandait plus.


"Est-ce que je peux partir maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33

Il la regarda étonné. Pas par le ton de sa demande, mais par le fait qu'elel est parler sans hésité ni bafouillé.
Il lui sourit et lui dit en regardant les nuages qu'on pouvait apercevoir au travers des des arbres.


"Si je te gonfle tant que sa, vazy tu peux y aller. Je te retiens pas.
Mais la prochaine fois, soit un peu plus prudente. Les autres profs, et directrice, ne sont pas comme moi.
Eux ce sont des profs tout le temps, moi c'est juste pendant mes cours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

"Oh !"

L'exclamation était sortie sans qu'elle ne puisse se retenir cette fois.

"Ce n'est pas ça. Non. Pas du tout."


Elle était presque horifiée par les paroles qu'elle venait d'entendre. C'était bien loin de ce qu'elle avait voulu dire.
Elle respira à fond et elle sentit l'air glacé emplir ses poumons, puis, dans un souffle, elle lacha :

"Nous pourrions peut-être aller quelque part pour faire plus ample connaissance ?"

Elle se surprit elle-même lorsqu'elle entendit ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:10

Il rigola un peu. Il trouvait sa étonnant que cette élève devienen ausis caractérielel alors qu'il n'y a pas 5 minutes, elle était toute timide.
Il lui dit en souriant


"Moi sa me va tout a fait. Du moment que tu ne me vois pas comme un prof qui cherche comment piéger ou faire chanter une élève...
Désolé mais j'ai l'esprit assez tordu, donc va falloir m'excuser pour tout ce que je pourrai dire et qui pourrai te porter préjudice"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:37

Celthin était étonnée d'entendre Keikoku parler de lui-même de cette façon, comme si il avait été quelqu'un de dangereux. Mais soit ; avait-elle le choix dorénavant ? Il était trop tard pour revenir sur sa décision...et de toute façon, elle n'en éprouvait pas vraiment l'envie. Elle n'avait rien à perdre.

Ce jeune proffesseur venait de la sauver d'un renvoie certain et elle se disait bien que :

"Je suppose que c'est à vous de décider non ? Où voulez vous vous rendre ?"

Vraiment, elle se surprenait elle même ce soir ! Mais maintenant que tout risques semblaient écartés, elle se sentait un peu plus libre. Bien sûr, cela ne signifit pas qu'elle allait accorder toute confiance à ce nouveau personnage. Elle ne serait pas obliger de tout lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:51

Il réfléchit puis finit par dire d'un ton assez fatigué

"Ben a vrai dire, je connais pas trop les lieux. J'ai juste fais des aller et retour entre ma chambre, le refectoire, la bibliotheque et la salle de cours. J'avais prévue de faire un petit tour aujourd'hui, mais comem tu le sais j'ai eu un empechement.
Donc je pense que c'est plutot a toi de décider ou tu veux aller. Et puis s'il te plait, ne me vouvoye pas. Je suis prof seulement pendant les cours.
C'est vraiment chiant je trouve d'etre considéré comme quelqu'un de hierarchiquement supérieur, alors que la différence d'age est minime.
Enfin bon, fais comem tu veux, sache juste que j'aime pas etre vouvoyer hors des heures de cours."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
plop plop ?

plop plop ?


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:04

Décidément, ce jeune homme avait une bien étrange façon de choisir ses mots. Il voulait qu'elle choisisse et pourtant elle aussi était nouvelle ici. La bibliothèque lui semblait être un endroit un peu trop calme et studieu où ils ne pourraient pas parler. Le réfectoire, au contraire, serait trop bruyant. Le parc était trop... trop quoi ? Le parc lui semblait un lieu convenable pour une petite promenade.
"Vous aimeriez..." Celthin se reprit. "Tu aimerais aller te promener un peu au parc ? ... Mais si vous... Si tu préfèrerai aller ailleurs je n'y vois aucun inconvénient bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:15

Il lui fit un grand sourire, et s'étira un peu. Il était engourdit...

"Aaaah, excuse moi ! Je me sentais un peu fatigué...
Sinon le parc c'est sa ? Moi sa me conviens parfaitement. Du moment qu'on sorte de cette foret qui a mon avis ne doit pas etre très recommandable.
Je comprend qu'on l'interdise, il faudrai faire une étude un peu plus poussé dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Contenu sponsorisé





Le stilet Empty
MessageSujet: Re: Le stilet   Le stilet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stilet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: