L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cachet habituelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:28

La jeune directrice marchait doucement dans les couloirs, a voir dans l'état ou elle était, elle devait surement revenir de dehors, car elle était mouillée de la tête aux pieds et son pantalon avait de la bout au niveau des genoux jusqu'a ces petons. Elle semblait fatiguée et trainait des pieds, la main sur sa tête et se frottant les yeux par moment, la fatigue semblait la gagner. Elle eut quand même le courage de s'attacher les cheveux grace a un élastique qui se trouvait autour de son poignet.

Elle arriva alors devant la porte de l'infirmerie et la poussa, elle alla se cogner contre le mur derrière, ne regardant même pas si l'infirmière était là ou pas, elle commença a chercher dans l'un des premier placards, déballant tout ce qui était sur son passage faisant même tomber des médicaments par terre que ce soit bouteilles ou autres ses mains paraissaient lourdes, après avoir tout déballé il n'avait rien dans celui là, elle allait donc chercher dans le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:55

*eliwen fut réveilée par tout ce vacarme. Elle sortit du sol de l'infirmerie ou elle avait élu dortoir et s'éleva dans les airs. Apres une minute de réflexion elle s'aprocha de la jeune directrice*

"Un peux d'aide?"


brooouuuff

*voici que ce satané fantome renverse le contenu du deuxieme placard sur la directrice*
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:21

La directrice se retourna a l'arrivée de l'infirmière et voilà que l'une des étagère lui tombe sur la tête, elle n'aurait eu aucun mal a lui faire arrêter sa trajectoire en tant habituelle mais là c'était bien different, elle était affaiblie et il lui fallait absolument des somnifères.

Le placard tomba donc en plein sur son corps affaiblit, elle s'écroula au sol, l'étagère sur elle, elle poussa un cri étouffé, sa force physique elle-même n'était plus très efficace. Elle essaya de se relever mais ne réussit pas.

"Aidez-moi... Somnifères..."

Hum... Une directrice a caractère aussi tordu demande de l'aide, rare chose qui se produit une fois tout les deux ans, elle qui avait toujours été une solitaire ou alors seulement entouré d'animaux... Enfin cette infirmière n'est pas censée connaître le passé de cette demoiselle ni le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:54

*elle ramassa l'étagere*

ho pardon je ne vous avais pas reconnue...

habituellement vous agissez fr.... heu... différament...

*Les long cheveux du fantome s'longerent en fumer et rangerent les pots a leurs place. Tandisque les bras de cette derniere aida la directrice a se lever*

bon... les somnifers sont dans une armoire spécial fermé avec un cadena... les éleves ont tendance a les prendre trop souvent ici... Je ne sais pas a quoi ils pencent quand ils avalent tout le pot... ca dois avoir un gout de bonbon ca expliquerais... moi je ne sais pas le dire toute seule j'ai plus de papille....

*elle sort une boite pour la directrice et la lui remet*

dite madame.. je vous sent tendue... vous devriez vous relaxé un peux sinon a ce rythme la vous me rejoindré trop tot....

Une petite fete vous déstresserai...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:40

La jeune femme ne devait pas être très lourde avec son 1m50 a tout cassé. Elle alla en direction du lit qui se trouvait dans l'infirmerie (j'espere XD). Elle prit la boîte de somnifère, sa main tremblait, il n'y en avait que cinq ça ne sera surement pas suffisant, il en fallait bien plus : des élèves en avaient surement prit auparavant. La femme semblait a bout de nerf comme si elle commençait une crise.

"Il... Y en a pas assez..."

Sa voix tremblait et elle ne machait pas ses mots, elle qui essaye toujours de parler correctement on peut dire que c'est loupé, mais vu son état c'est peut-etre pardonnable, une chose est sûr, elle ne se montrera pas au grand jour vu son état.

~ Télépathie : Je n'aime pas les fêtes. ~

Etrange phénomène, la prof est pourtant une élémentaliste et elle fait de la téléquinésie, de plus elle semble bien maîtrisé ses pouvoirs pour réussir a faire ça dans son état...

Ses paupières lui paraissaient lourdes, pourquoi avoir besoin de médicament si le sommeil venait la chercher aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:12

*l'infirmiere posa ses poing sur ses anches*

Un sufit emplement....

au dela de 5 vous vous endormez éternelement....

Alons calmez vous et dites moi ce qui ne vas pas...

*Elle se retourna en direction de la porte. La ferma soigneusement puis s'instala sur une chaise a coté du lit d'opital.*

une peine de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:34

L'infirmière ne comprenait pas et ne pouvait pas comprendre, mais c'est pas grave, la jeune fille n'avait pas vraiment le temps d'attendre, elle saisit un gobelet en plastique et y mit de l'eau, médicament dans la bouche, prunelles vertes au rendez-vous, et elle avala l'eau pour faire glisser, le médicament. Elle recommença a mettre de l'eau dans son verre.

~ Il faut que mes âmes s'endorment, a moins que vous ayez un autre traitement pour endormir des esprits je veux bien le suivre. ~

Etrange ce que disait la directrice, perdait-elle les pédales ? Seules ses soeurs pourrait répondre a ses dires, enfin surement, car si elles ne sont pas au courant.

~ Prendre des somnifères pour une peine de coeur, je ne tomberai pas aussi bas. ~

Orgueil, voilà ce qui pouvait aussi la définir, elle avait une certaine fierté qui lui permettait de se montrer forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:23

*l'infirmiere fit quelques gestes dans le vide ne sachant quoi dire. Elle fesait son métier un point c'est tout. *

la méditation zen vous avez aissayé?

Enfin quoi ... quand on absorbe des ames volontairement .. c'est que l'on a un grain... ca a toujours tourné mal ce genre de chose. La preuve c'est une technique employé lors des guerres. Les mages noirs importe des ames de démon dans des corps quelconque... et le démon prend possesion du corp...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

Elle aurait tellement voulu qu'elle ne soit pas là, mais ce n'est pas possible. Elle continua de la sorte, ses pupilles changeant de couleurs : bleus, jaunes, marron, bleus clairs, seulement là il n'y en avait plus la jeune femme ouvrit la bouche pour prendre la parole, elle était moins pâle mais le restait toujours.

"Ca ne servirait a rien, enfin peut-etre que si peut-etre que non, mais le temps me manque... Qui plus est, je n'ai jamais voulu de ses âmes, mais c'est une partie intégrante de mon corps que je ne peux enlever..."

Elle posa le gobelet sur la petite table de chevet.

"Vous êtes sûr que vous n'avez pas d'autres médicaments , euh somnifères ?"

Bizarrement son corps avait l'air de très bien tenir aux effets de ses drogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:51

La porte s'ouvre alors doucement. Une fine main se glisse pour l'ouvrir un peut plus. Puis la fine et petite silhouette de la plus jeune des directrice apparaît dans l'entre bâillement de la porte. Elle est habiller tout en noir. Aujourd'hui elle porte une longue robe noir a décolleter avec une dentelle noir autour du décolleter. Ses longues manches ne permettent de voir que ses fins doigts. Elle a de grande et longues couettes blondes

Une expression étonner est afficher sur son visage. Son regard de sang se promène dans la sale. Elle fait quelque pas et s'approche du lit ou l'infirmière et Syu sont. Son regard est de plus en plus étonner. Elle penche légèrement la tête sur le coté de telle façon que des mèches de sa couettes viennent devant ses yeux. Elle les repousse d'un geste gracieux.

-" Syu? Que t'arrive t-il?"


Elle avais très rarement vue sa soeur ainsi mais elle n'en avais parler qu'une fois... Il y a des années. Elle as donc oublier. En partie.
Son regard se va de l'esprit a sa soeur.

* Mais pourquoi est-elle donc comme sa? Que lui arrive t'il? Elle a pourtant l'air bien.. mais ses yeux ne sont pas normales*


Elle vient s'asseoir sur le bord du lit de sa soeur, inquiète. Ce qui est rare -_-'

Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:06

Nan il n'y en a plus! *répondit-elle a la premiere avec un ton de mere qui parle a une enfant trop gaté*

*Elle reguarda la seconde entrer, et répondit a la question par un grand et long soupire . La vie est une chose bien compliqué et tres fragil. Elle qui n'en a plus qu'une demi a l'air de s'en contrefiché éperdument.*

Bo.... possédé... un cas classique...

*elle sort un pieux et un mateaux*

Dois je procédé a l'exorcision?
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:07

la jeune fille ouvrit grand les yeux

-Mais vous etes malade!!! et qui etes vous je ne vous est encore jamais vue ici?! vous etes l'infirmiere? enfin l'aide infirmiere non?


La jeune fille prononca ses mot tout en regardant sa soeur. Elle ajoute ennerver

-renger vos instruments de torture elle n'es pas possédé. Je pense savoir ce qu'elle as...

Puis elle s'adresse a Syu :

- Ce ne serais pas encore une fois te differentes personnaliter qui te fatigue tant?! Ne me dit pas que je vait devoir faire une sorte de bouclier pour que l'aflue de leur pouvoir s'estompe...? je paris que c'est sa!!


Elle sourit ammuser de voir sa soeur comme sa. Elle est, ainsi, plus forte qu'elle. Elle la "domine" en quelques sorte. Certe elle est inquiette. Mais elle se sent forte et fiere. Elle va peut etre joué un rôle. La voila qui se fait des filmes elle a l'imagination débordant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:49

La direcrtice, main posé sur le coté de ses jambes en appuit sur le lit, tête baissé vit sa soeur arrivé et s'assoir a coté, ce ne fut qu'un effleurement mais ça l'agaça. Elle enleva sa main et la posa sur l'une de ses cuisses.

"Me touche pas !"

On dirait bien qu'elle n'a malheureusement pas perdu son caractère de chien. Son regard de sang se baladait sur son pantalon plein de bout, elle venait donc de l'extérieur vu qu'il pleuvait actuellement.
Elle répondit a l'infirmière sur un ton calme, comme elle le fit precedemment avec sa jeune soeur.

"Je ne suis pas possédée."

Elle réfléchissa a la question de sa soeur puis y répondit bien que l'aide infirmière soit là, ça la gênait légèrement.

"Non, il ne faut pas les bloquer, je suis juste trop faible pour encore toutes les avoir en main, en fait je voulais te demander de me débloquer celle du feu, quelqu'un avait aposé un sceau sur moi, il y a deux ans a cause de cet être. Mais je sens qu'il se filtre en moi et que je ne pourrais plus le retenir si longtemps. C'est pour ça qu'on m'a donné..."

Elle sortit un médaillon de sa poche. Une chaîne en argent et un pendentif au centre, entouré de quelques filamment d'argent il y avait une pierre rouge, comme du sang d'humain la même couleur, on pouvait avouir des soupçons surtout Myu connaissant Syu et ce qu'elle faisait étant plus jeune.

"Ca.... Il va falloir que tu fasses un transfert, si tu m'enlèves tout mes pouvoirs je meurs, et si tu me les laisses tous je meurs aussi. Aujourd'hui tu dois avoir progressé je compte donc sur toi, je t'expliquerai un peu mais le reste dépend de toi, je ne suis qu'une élémentaliste en chute libre... T'en sens tu capable ?"

Syu releva les yeux vers sa soeur, on voyait bien qu'elle était affaiblit mais si on lui enlevait ses pouvoirs, elle allait l'être aussi... Seulement, ses yeux rouges ne demandaient qu'a accepté cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

¨*L'infirmiere range c'est instruments, la mine piteuse. Et d'une voie lasse et basse.*¨

han pffff pour une fois que l'on allait s'ammusé dans cette école...

*Elle ouvre une armoire et en sort une flasque de couleur émeraude. Le contenu de celle ci est violin et sent la mangue. L'infirmiere tend la flasque a la directrice.*


Tennez du fortifiant... Matin midi et soir jusqu'a la fin de la bouteil.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:53

La jeune fille observe sa soeur, perplexe. Mais son sourire de "triomphe" est toujours afficher a ses lèvres.

" En gros tu me demande de te redonner un peut de ton pouvoir du feu et de remettre dans ton pendentif un peut de chacun de tes pouvoirs... C'est bien sa?"


Sa voie trahissais tout de même un peut d'inquiétude, autant pour sa soeur que pour elle. Effectivement elle n'a pas si grande confiance en elle même. Elle prend donc son courage a de main, souffle un bon coup et lui dit alors, plus rassurer.

"Entendu. Je veux bien le faire! mais a une condition. J'aurais besoin que Might me soutienne car je sais que je risque beaucoup dans cette opération et que j'aurais besoin de soutient."


Elle hausse un sourcils pour connaître sa réponse. Puis elle se tourne vers l'infirmière.

"Merci de nous aidé mais j'aimerais pour faire sa que vous m'appeliez Might et que vous nous laissiez par la suite, seuls. Entendu?"


Son regard était froid et dure pour le spectre. Il montrait bien qu'elle ne devait en rien al contredire a propos de ce qu'elle s'apprêtait a faire pour sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:54

Syu baissa de nouveau la tête, de toute façon il ne pouvait pas faire ça sans l'infirmerie, a moins de tout bruler, toute innondée,... Bref de tout détruire. La jeune fille commença a se lever, elle se souvenait vaguement de Might faut dire, qu'elle n'avait pas porté beaucoup d'intérêt a ses élèves. Pourquoi, hum ça personne ne le sait. La jeune fille prend la bouteille que lui donne l'infirmière, elle espere que ça aura de l'effet, elle ouvre le flacon et en boit un peu, avec de la chance il n'y aura pas d'effet secondaire, une chose est sûr, l'odeur est agréable mais pas le contenu... Ne dit-on pas que les meilleurs remèdes sont les plus amers ?
Elle referme le flacon et regarde Myu.

"Hum... Pour ce qui est du transfert dans le médaillon, je me débrouillerai, je vouderai juste que tu m'assistes. Pourquoi Might ?"

Les yeux grands ouverts, equarquillé, elle ne comprenait pas ce qu'il venait faire par là. Elle commença a se mettre debout, il n'allait pas faire ça aujourd'hui, il fallait un peu de temps a Syu pour se préparer et surement a Myu aussi, une semaine serait un bon délai si celle-ci veut augmenter ses capacités.

"Nous n'allons pas effectuer ça ici, l'infirmerie est bien comme elle, pas besoin de la transformer en champs de bataille. Je vais nous laisser une semaine pour nous préparez, si tu veux augmenter tes capacités ou faire des essais et bien, c'est le moment."

Elle rajoutais une fois de plus une certaine pression et malgré les cinqs somnifères prient, ainsi que cette drole de potion elle semblait encore avoir la tête sur les épaules. Elle se leva, bien droite sur ses deux pieds et avança en direction de la porte, bien droite, ne tombant pas d'un coté ni de l'autre. Elle se tint alors a la porte.

"Merci, au revoir !"

Elle l'ouvrit et la passa, bon elle avait un léger mal de coeur, mais rien ne se laissait transparaitre, elle allait juste aller dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:06

la jeune fille regarda sa soeur boire le flacon. Elle huma l'agréable odeur et se dit que Syu n'aurais pas trop de difficulté a avaler ce drôle de remède. Elle la regarda faire toujours se sourire ironiques aux lèvres. Puis elle écouta attentivement les paroles de sa grande soeur. Elle hocha alors la tête

" Entendu pour le transfère... Et pour ce qui est de Might.... c'est mon copain en se moment et il pourra m'aider a supporter la douleur de l'opération car il est assez douer pour installer une sorte de ... Enfin bref je veux que Might sois la pour m'aider car je sais que j'y arriverais pas seule."


Elle rougissais lorsqu'elle parla de son Might, mais elle repris assez vite le contrôle de ses émotions.

" Bien retrouvons nous donc dans une semaine ici. On ira ailleurs ensuite. Je vais demander a Keikoku de m'entraîner d'ici la pour supporter le poids de la chose."

Elle lui sourit amicalement puis se tourne vers l'infirmière

"Merci beaucoup de nous aidé"


Elle?? Elle remercie quelqu'un d'autre?! faut croire que oui. Elle a bien mûrie en 2 ans.

A son tour elle se lève du lit et suis le même chemin que sa grande soeur vient d'emprunté. Elle ouvre la porte et sans jeter un regard derrière elle, sort de la pièce, aussi droite que sa grande soeur voulant avoir a même "apparence" de métisse de sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cachet habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Cachet habituelle...   Cachet habituelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachet habituelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: