L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des coupures où il ne faut pas :s u_u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gyasi ya
Invité
Anonymous



des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:26

* gyasi arpente les couloirs en râlant crachant sa haine dans des paroles hautement cruelles, un vrai nid à venin tellement qu'il lache des insultes les plus cruelles les unes que les autres *

" hé bin pour trouver l'infirmerie ici cest marche ou crèves ><

j'espère qu'il y'aura une belle infirmière ^^ "

* enfin il a la gorge tranchée et en prime bah il a failli deveir un castafior.

Le voici devant la porte de l'infirmerie frappant à la porte sans se ménager, ses vetements ensanglantés quand même *
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:38

Zpouf

*soudain devant le jeune homme une tete translucide traverse la porte a l'endrois qu'il venait de frapé une minute plus tot. C'est le visage d'une femme encore jeune au tein blaffar. Elle arbor une expréssion dégagée, transgesant l'abitude de ses gestes. Et d'une voie profonde a en donner des frissons aux non avertis*

" Oui que puis je ? "
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:49

* cest un regard satisfait lorsqu'il vit que cest une femme qui va s'occuper de lui *

le niveau de sa gorge tailladé, le sang coagulant déjà formant une légère coute douloureuse *

" cest pour avoir un antiseptique pour pas que ça s'infecte, et alors, j'ai même été taiiladé légerement la "

* désignant l'endroit de son intimité au niveau de ses bourses *
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

*Elle tire une grimace*

Vous etes sur?

ca a pourtant un charme fou dans l'autre monde ce genre de plaie bien purulente...

*Elle se retourne et dans le geste sa longue chevelure flote. Ils auraient pu caresser la figure du jeune homme , mais ils la traverse laissant ine trainé de fluide spectral sur sa joue. La voie vien de deriere la porte a présent*

enfin bon.. les directrices en dise autre chose...

*elle remarque que tu n'es pas deriere elle.*

Mais vous décidez a venir oui?
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:29

" je n'aime pas etre défiguré...

* il s'avance donc dans l'infirmerie se trouvant derrière elle *

" vous avez quoi pour vous occuper de moi à ce niveau ? "

* parlant surtout pour la fine coupure mal placée *

" pas le choix que de tout dévoiler je pense "

* sentant ses cheveux qui la traverses ça ne peu etre qu'une psyon *
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50

ho pardon...

*"ca ne peut etre" est une expresion bien démodée pour la dame. Elle est morte depuis déja plus d' 1 siecle.*

ho tu sais personnelemnt ca ne me gene pas le moin du monde... de ma vie.. j'ai du en vir... une 100 ene... c'était du temps ou j'étais recruteuse pour le clan de zorgul.... une femme dans une armée.. c'est l'ambiance garconiere donc ils se laissent allez a des bétises.... y compris traversé le camps a poils....

*elle sort des bouteils d'alcool pour désinfecter*

j'ai pour abitudes d'etre efficase ... réflex de gueriere...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:01

bah ça le déranges pas de toute façon, cest qu'il en est fier en plus de ce qu'il a, venant baisser son pantalon jusqu'au chevilles, quand meme une chance que ce sois une fille sinon il se serai vite barré de la, s asseyant sur la sorte de banc médical *

" ha bon... et bien ça sera la cent et unieme ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:16

*sans gene si remort, elle renverse la bouteil d'alcolle sur la plaie du garçon.*

oui.. comme vous dite....

attention ca va piké...

*elle laisse un temps de réacrion au garçon*

je dois cotérisé au fer rouge aussi?
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

* alors qu'elle lui demande si il faut le cotoriser au fer rouge il la regarde avec des yeux qui lui resserotent des orbites O_O

" ca va pas la tête !!!!

" non je préfère cor mieu me balader tout nu le temps que ça sèche avant de remballer mon slip, mais de me barrer d'ici, pyromâne u_u
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:59

*hausse les épaules*

moi c'est ce que l'on faisait de mon temps...

bon ... une chose de faite .... au tour de l'autre coupure...

*Elle Sort une compresse cette fois l'imbibe d'alcool et tampone délicatement la plaie du cou. Elle murmure a elle meme*

Est ce que je dois te recoudre toi...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:48

* grimace un peu sous la douleur du désinfectant *

" mhhhh "

* la regardant du coin de l'oeil, surement qu'il faudrai le recoudre vu qu'il s'est volontairement coupé pour faire du chantage à cya *

" non quand même pas je veux pas... je me suis pas appuyé si fortement sur cette lame... "
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:37

nt nt nt

vous faites le douillet a présent?

*Sort une boite a outils. Elle plonge sa main dedans et en sort une vielle scie rouillée.*

A elle était la celle la?

*La jette deriere elle et farfouille. Elle sort finalement une aiguie et du fil. Elle passe le fil dans le chat et s'approche*


Ne bouge pas!

*En deux trois coup précis elle l'a recousu*
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:34

* mais quelle est glauque, une vieille scie toute rouillée dans les fils de couturisation avec les aiguille *

" hey mais cest pour se choper le tétanôs >< avec cette vieille scie toute rouillée la sceptiscémie n'est pas loin...

si j'ai des complications ce sera de ta faute.... "

* son poing serré près à lui foutre un coup de poing dans sa machoire si elle viendrai à merder dans son travail *
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:43

*elle le reguarde de travers*

Dit donc mon petit vieux sache que si je devais tuer quelqu'un ce ne serait pas de cette facon la.

J'ai fait la guerre moi monsieur et je peut te dire que ce n'est pas ainci que l'on tue. C'est avec une hache un rapiere ou quelque chose d'efficasse.

*réfléchit deux seconde*

Je ne me rappel meme pas que les maladies soient enployées en turture...

*puis elle le reguarde*

Tu veux qu'il me fassent quoi? je susi déja morte?
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:35

" bon bon... enfin soit...

mais si je voudrai je pourrai te faire devenir zombie j'ai les pouvoirs pour ça ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:49

*Le pousse dehors par de petite tape dans le dos*

oui oui mon grand je sais je sais...

Et apres que diraient tes directrices hein?

Si elle n'avaient pas leur infiriere c'ette école ressemblerais a un foutoir moi je te le dit...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:32

* enfin le voila soigné et tout ce qui s'en suit se trouvant au seuil de la porte *

" surement deux semaines avec ces fils je supose, bin je reviendrai "
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:35

faites attentions je le repette encore et encore 5LIGNES MPINIMUMS!!!!!!! >.<


( *a éffacé apres prise de connaissance*)
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





des coupures où il ne faut pas :s u_u Empty
MessageSujet: Re: des coupures où il ne faut pas :s u_u   des coupures où il ne faut pas :s u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des coupures où il ne faut pas :s u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut bien flooder :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: