L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée des Faelina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika
Invité
Anonymous



L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:26

Rika vint se poster devant la porte d'entrée. Avec sa jumelle, évidemment. Elle tenta d'ouvrir la porte ; elle essaya pendants quelques dizaines de secondes, mais n'y réussit pas.

" Kari ... "

Comme toujours, elles se comprenaient. Elles se regardèrent, et se sourirent. Un sourire angélique ... Non, pas pour Rika et Kari ; pour elles, c'était un sourire de défi, un sourire insolent ...

* On y go ! *

Les deux jumelles étaient parfaitement symétriques ... Cette stupide porte ne résisterait pas bien longtemps face aux deux jumelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Invité
Anonymous



L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:36

* Oki ! *

Rika et Kari se positionnèrent, toujours symétriques, devant chaque pan de la porte. Et, soudain, chacune frappa la son pan de porte avec un pied. La porte s'ouvrit aussi facilement que l'on fait tourner une clef dans une serrure ...

Elles entrèrent dans le hall, et admirèrent quelques instants les décorations de celui-ci, belles mais sobres, sombres mais stylées ...


* Bon ben il n'y a plus qu'à attendre, alors, que quelqu'un vienne nous chercher ... *

Elles s'entre-regardèrent à nouveau, et étouffèrent un petit rire, qu'elles seules pouvaient comprendre ...

[les couleurs gênent pas trop ?]
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:48

Des talons retentirent dans les couloirs qui semblaient interminables, le pas était pressé et une porte venait de claquer. Une demoiselle apparu alors soudainement sortant de l'un des longs couloirs qui donnaient accès a autre part.

Elle avait une longue chevelure rouge qui tombait en cascade, une visage fin et des yeux rouges bien mit en valeur, leur couleur voyante ressortait, sa tenue etait une longue robe, ficelé sur le haut et elle portait des grandes bottes plate-formes ce qui lui faisait gagner bien dix centimètres de plus.

Vu sa tenue légère et sa forme menue, elle devait être agé de 16 ans, surement une élève pressée qui se baladait dans les couloirs. Elle avait un air sévère et ne semblait en aucun point commode. Elle s'approcha des demoiselles et une voix cristalline retentit :


"Mesdemoiselles Faelina je suppose ?"

Les yeux de la jeune fille devinrent blanc et d'un geste de la main la porte se referma sous un claquement. On aurait pu croire que les deux jeunes filles allaient être prisonnière a tout jamais de ce chateau... Elle ne souriait guère.


[C'est bon ça ne gêne pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Rika
Invité
Anonymous



L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:13

Les jumelles fixèrent Syu comme si elles cherchaient à deviner qui elle était, sentiment plutôt troublant lorsque l'on est fixé par quatre paires d'yeux, en parfaite symétrie ...

" Hihi, ça dépend de ce que vous leur voulez ... "

Elles avaient prononcé cette phrase en même temps, et continuaient à sourire. Elles se regardèrent à nouveau, comme si elles avaient besoin de vérifier si leur jumelle était encore là. Puis leur regard revint se poser sur la fille qui parlait d'un ton si sévère ; si méchant envers deux pauvres angelots qu'étaient Rika et Kari ... Mais non, il ne fallait pas se fier aux apparences : elles étaient loin, très loin d'être des anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:25

La jeune fille ne changeait pas d'air, assez surprenant et ce n'etait pas deux fillettes qui allaient lui faire peur, ses yeux redevinrent blancs.

"Je vous prierai d'éviter de jouer a ce jeu avec moi ! Je suis l'une des directrices de cet etablissement !"

C'est peut-etre pour ça qu'elle a un ton aussi autoritaire, mais c'est bien dure a croire, peut-etre la jeune fille est douée pour le mensonge ou alors elle se prend pour ce qu'elle n'est pas, on ne peut pas connaitre la vérité. Sauf si on est des psyonniques assez fortes pour renverser son esprit qui semble si indomptable.

Elle tenait une feuille en main, la regarda un bref instant et la plia pour la garder fermement en main.

"Ou se trouvent vos bagages pour que je vous enmène a vos chambres."
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Kari
Invité
Anonymous



L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:38

* Hey hey ! Enfin quelqu'un d'intéressant ! C'est rare dans ce bas monde ! *

" ... Nos bagages ... Ils sont dans nos chapeaux ! "

Les jumelles éclatèrent de rire. C'était une des raisons pour lesquelles elles portaient toujours leur chapeau. Mais quel chapeau ! Avec un double-fond, naturellement, et il paraissait plus petit qu'il ne l'était en réalité ...

" Eh oui, on n'a pas beaucoup de bagages ! ", fit Kari.

Elle et Rika se regardèrent à nouveau. Kari avait brisé la parfaite symétrie qui semblait régner jusque là entre elles. C'était rare.

" Veuillez nous excuser pour notre impolitesse ... ", dit Rika pour équilibrer le tout.

* Hihihi, on est marrante toute les deux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:46

Même si c'etait "drôle" les jeunes filles ne reussirent même pas a décrocher un bref sourire a la directrice. D'ailleurs celle-ci commençait a s'impatienter, elle n'etait pas armé de patience, ça c'est sûr, mais jusqu'ou faudrait il aller pour la mettre a bout ? Ca peut de personnes le savent. Elle se retourna.

"Très bien suivez moi !"

La jeune fille commença a s'enfoncer dans le hall, elle expliquait ou menait les couloirs, la plupart des couloirs de gauches au salle de cours et ceux de droite vers l'extérieur en particulier au dortoir.

Après chaque pas fait quelque chose d'énorme se dessinnait dans l'immense hall, un enorme tronc, en fait c'etait un arbre géant, on pouvait l'apercevoir de l'exterieur de l'ecole car il atteignait les nuages, même les transperçait, d'ailleurs ça faisait un gros trou dans le chateau, du coup le sol ne pouvait pas être finit. Le plus étrange c'est qu'il bougeait, l'arbre s'agitait comme bon lui semblait. Peut-etre était-il doté d'une âme... C'est si étrange.


"Voici un cerisier, c'est un peu le gardien de ces lieux..."

Elle se retourna vers les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Rika
Invité
Anonymous



L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:59

* ... Elle veut que je réponde quoi, là ??? *

" Euh, c'est beau ... ", firent-elles, indécises.

* Bon, c'est pas tout, ça, mais où est notre chambre ? *

Visiblement, les deux jumelles énervaient la directrice. Celles-ci ne comprenaient pas pourquoi.

Elles titillèrent leur chapeau, symétriquement ; car elles s'étaient laissé aller une fois, mais elles ne recommenceraient pas.

Elle remarqua que l'arbre bougeait. Bizarre, pour un arbre, du moins, de bouger comme il semblait le souhaiter ...

" Tiens, il bouge ? ", réfléchirent-elles tout haut.

* Vive la symétrie ! ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:13

kyaaaaaaaaa!!

BOUM!!! une jeune fille vient s'écraser contre le mur au pied de Syu, la grande directrice de l'académie. Habiller en gothique c'est a dire un bagui noir avec des chaines et des piques un peu partout, un t-shirt noir et un manteau de cuir, la jeune fille aurait eu l'air plutôt classe si elle n'avait pas atterit aussi lourdement au sol .

-Aïe!

relevant la tete la jeune fille parcour "l'assistance" de ses grand yeux rouges tipique chez les nights. Se relevant avec difficulter une grande douleur se fit a son bras gauche.

hé zut j'me suis casser le bras.

Faisant comme si les jumelles n'était pas la, Myu s'adressa à sa grande soeur.

Syuuuuuuu!!! la prochaine fois dit a ton arbre de me laisser passer tranquillement dans le hall sans qu'il ait beoin de me projetter ainsi!!

L'air contrarié elle descida enfin de s'occuper des jumelles.

Tient c'est vous les nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:22

La jeune fille allait commencer sa phrase quand une drôle de chose atterissa a ses pieds. Elle se recula et remarqua sa soeur, plus petite quelle heureusement, bien que la directrice est des semelles compensés pour se rehausser.

"S'il t'a projeté c'est qu'il avait bien une raison, il n'y a pas encore d'infirmière dans l'établissement, debrouille toi comme tu peux pour réparer ton bras et Lyu ne sejourne pas ici pour l'instant."

Syu regarda les deux jumelles.

"Vous n'avez aucun risque l'arbre ne vous attaquera pas, c'est juste qu'il n'a jamais su aimer ma soeur."

Elle reporte son attention sur sa soeur et donne une tape sur le bras cassé. Un sourire sadique.

"Va donc faire mumuse ailleurs ! Et sache que ce n'est pas encore la saison des cerises !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Kari
Invité
Anonymous



L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:25

" Ouaip, c'est nous, les Twiny ! Rika et Kari !! ♥ ", firent-elles sans tenir compte de l'intervention de la directrice.

* Tiens, ça rime en plus ... *

Elles croisèrent leurs mains derrière leur dos.

* Vive nous ! Vive nous ! On a trop l'air de gentilles filles ! *

" Ça va votre bras ? ", demandèrent-elles en choeur à Myu, leur sourire disparaissant.

* Symétrie, symétrie chérie ... T'as bien raison, Riri, pour la symétrie ! Et pour la poésie ! Vive Rika et Kari ! ♥♥♥ Bon 'faut que j'me calme moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:33

La jeune fille regarda tour à tour les jumelles et sa soeur.

-Je sais parfaitement que Lyu n'est pas encore instalé ici elle doit être avec Azael sauf si elle l'a tué se qui ne m'éttonnerais pas...

Elle prononce ces mots comme s'ils la mettaient de mauvaise humeur

-De plus je ne croit pas que Lyu aurais bien voulut me le reparer! Et je ne m'oblige plus jamais a reboir des mixtures infectes comme la derniere fois!! >.<

Elle parlais bien évidement de la mixture que Syu lui avais fait boir pour recoudre son pouce. En soupirant elle se tourna vers les jumelles.

Sa pourais aller mieu merci! la quelle des deux est kari et l'autre rika??? Grogna-t-elle, definitivement de mauvaise humeure malgres leur sourirs.

*Je sens que je vais avoir beaucoup de mal avec ses deux la! Je paris qu'elle vont vite nous jouer des salles tours bah! Temps mieu si elle s'en prenne a Syu!! ou encore mieu si elle arrivent a déjouer Lyu mais sa m'éttonnerais grandement!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:41

"Tu peux te garder ta mauvaise humeur pour toi ! Va donc faire mumuse avec les rats que tu aimes tant ! Ca tombe il colle parfaitement a ta face !"

Voilà deja une histoire de famille qui commence ! Elle regarda autour d'elle, le cerisier continuait a bouger et s'approcher dangereusement des quatres personnes, Syu ne semblait pas du tout effrayer.

"Ne vous inquietez pas, vous n'avez pas a vous inquiétez mesdemoiselles ! A part si vous avez quelque chose a vous repochez ?!"

La jeune femme modifia son ton sur la dernière phrase.

"Allez ! Suivez moi je vais vous conduire a vos chambres ! Avez-vous des animaux ?"

Elle commença a marcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Rika
Invité
Anonymous



L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:56

" On a un petit corbeau ... ", firent-elles alors que le corbeau en question venait se poser sur le doigt de Kari.

* ... On a rien à se reprocher, d'abord ! ... *

" C'est gênant ? ", demandèrent-t-elles en relevant la tête vers Syu, craignant la réponse à leur question.

Elles suivaient la directrice, chacune de part et d'autre de celle-ci. Elles ne souriaient plus, mais un regard de leur jumelle leur rendit le sourire. Elles étaient tellement proches qu'on aurait presque pu toucher le lien qui les unissait. Mais non. Sauf pour les personnes disposants du pouvoir nécessaire ...

Elles eurent un sourire d'excuse pour Myu, puis continuèrent à marcher avec Syu ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:19

"Non, non ! Vous pouvez avoir n'importe quel animal ! Et si vous le voulez celui là pourra être integrer a votre chambre ! J'espere que votre futur colocataire n'y verra pas d'inconvenient..."

Elles se dirigèrent dehors, la fille ne se souciait même pas de sa soeur et accélera le pas, regardant bien que les jumelles suivent et en profitant pour prendre un grand bol d'air elle avait passé sa journée dans le bureau et etait fatigué ! D'ailleurs elle ne savait même pas ce qu'avait fait ses autres soeurs !

Elles arrivèrent dans le batiment annex et elle montra leur chambre, la numéro 1.


~> Dortoir
(j'ecris le texte pour faire la description. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée des Faelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Faelina   L'arrivée des Faelina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Faelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: