L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toc Toc, l'infirmier est là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurogane Kurayami
Personnel de l'académie
Kurogane Kurayami


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Toc Toc, l'infirmier est là ! Empty
MessageSujet: Toc Toc, l'infirmier est là !   Toc Toc, l'infirmier est là ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:11

Kurogane était arrivé, il y a quelques minutes, à l'academie des trois soeurs. Un élèves, fort sympathique, l'avait acceulli. Kurogane était parti après une courte discution avec cet élèves. Bref, il avait trouvé sa route après plusieurs demandes à quelques élèves. Kurogane frappa à une porte, delicatement, et rentra sans attendre un " Rentrez! ". Kurogane regarda la grande piéce

* J'spère qu'une des directrices m'acceptera comme infirmier. J'ai les qualités requises, et j'ai un calme hors du commun, si on peut dire ça. *

Pensa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Toc Toc, l'infirmier est là ! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, l'infirmier est là !   Toc Toc, l'infirmier est là ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:20

Une jeune fille leva la tête, elle était assise derrière un des trois bureaux et n'avait pas l'air d'avoir l'age d'une directrice, elle semblait agé de 16 ans a tout cassé...

La pièce était grande et spacieuse, il y avait plusieurs bibliothèques qui renfermaient surement des secrets ainsi que des armoires dont une particulière, elle était en cristal mais on ne distinguait pas ce qui se trouvait a l'intérieur, il y avait trois bureaux pas très bien rangé.

"Oui... ?"

Sa voix se fit hesitante comme si on l'a derangeait, ses yeux rouges se plongèrent dans ceux du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Kurogane Kurayami
Personnel de l'académie
Kurogane Kurayami


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Toc Toc, l'infirmier est là ! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, l'infirmier est là !   Toc Toc, l'infirmier est là ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:28

Kurogane deplaça son regard sur une jeune fille placée derriere un bureau. Physiquement, elle avait l'air bien jeune. Kurogane plongea, lui aussi, son regard tenebreux sur ce de la jeune fille. Elle avait de si jolie yeux rouges, il ne detourna pas son regard et dit.

" Je suis Kurogane... Le nouvel infirmier de l'academie. "

Dit simplement Kurogane. Il deplaça vite son regard vers une fenêtre, son corbeau était derriere cet fenêtre, mais il dût defaire son regard pour regarder Syu. Kurogane pensait que c'était la plus jeune des directrices, n'ayant pas vu les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Toc Toc, l'infirmier est là ! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, l'infirmier est là !   Toc Toc, l'infirmier est là ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:37

La jeune fille se leva de derrière son bureau, et s'avança en souriant vers le jeune homme elle lui tendit la main pour le saluer, ses yeux rouges continuaient de le fixer.

"Bonjour et Bienvenue, je vous attendais."

Elle souriait malicieusement, comme si elle avait un mauvais coup derrière la tête mais bon il y a peu de chance venant d'une directrice, tout de même, enfin elle est jeune et aime surement joué avec le feu. Elle se tourna alors vers la fenêtre, puis regarda la salle, elle lacha un léger soupire de soulagement. Puis se retourna de nouveau vers l'homme.

"Je vous en prie venez vous installer ! Excusez-moi, je ne me suis pas présentée je suis Night Syu, l'une des trois directrices de cette établissement."

Après cette brève salutation elle se redirigea vers son bureau pour s'y assoir, deux sièges étaient devant.

"Hum... Je ne doute pas de vos compétences requises pour l'emploi mais pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu a faire a des élèves turbulents, agité et qui aime jouer avec le feu a proprement parlé ! Et quel age avez-vous ?"

Elle prit un paquet de feuille tenu par une agraphe qui était sur son bureau, ça devait surement être la feuille de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Kurogane Kurayami
Personnel de l'académie
Kurogane Kurayami


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Toc Toc, l'infirmier est là ! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, l'infirmier est là !   Toc Toc, l'infirmier est là ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

Elle l'attendait ? Y'avait il beaucoup de blessés ? Enfin, Kurogane finit par s'asseoir sur un des deux sieges face au bureau. Il ne pouvait s'empeché de regarder Syu, ses yeux faisaient comme si elle cachait quelque chose tout comme Kurogane. Enfin bref, il finit par deplacé son regard lorsqu'une des meches de ses cheveux vint à se placé devant ses yeux.

" Je n'en doutais point. Je savait bien que vous étiez l'une des directrices, sinon que feriez vous là ?... "

Il detourna son regard vers son corbeau, qui finalement decida de s'envoler. Bref, il regarda la directrice dans les yeux. Plongeant son regard tenebreux dans les siens.

" Pour tout vous avouez... Je ne me suis jamais occupé d'enfants. Du moins, je n'en ai jamais soigné, mais j'apprend très vite et si je le veux, je peux me montrer très... Enfin, voila. 20 ans, j'ai 20 ans, et vous si ce n'est pas indiscret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Toc Toc, l'infirmier est là ! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, l'infirmier est là !   Toc Toc, l'infirmier est là ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:27

Elle l'écoutait attentivement, regardant de temps a autre la feuille qu'elle avait entre les mains, elle la posa alors sur le bureau et noua ses cheveux en nattes qu'elle attacha avec un élastique sur son bureau. Elle se plongea alors dans les pupilles noirs de son interlocuteur.

"Hum... Vous savez les élèves ne sont pas tous bien disciplinés, dernièrement une jeune fille c'est introduite dans le bureau, enfin bon, le pourquoi ne vous regarde pas."

Elle avait une voix autoritaire qui semblait dire : ne pose plus de question a moins que tu ne veuilles subir le même chatiment. Elle semblait avoir un caractère fort et ne paraissait pas se faire mener par le bout du nez, bien qu'elle ressemble a une gamine.

"Hum... A votre avis, j'ai quel age ? Sinon qu'elles sont vos compétences dans le domaine magique ? Psyon, élémentaliste, créateur ou peut-etre nécromancien ? "

Elle croisa ses mains, coudes sur le bureau qui lui servait d'appuit. Elle quittait pas le jeune homme des yeux ce qui pouvait très bien exercé une pression sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Kurogane Kurayami
Personnel de l'académie
Kurogane Kurayami


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Toc Toc, l'infirmier est là ! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, l'infirmier est là !   Toc Toc, l'infirmier est là ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

Toujours regardant la jeune directrice, il fit un sourire. Pourquoi allait il deplacé son regard.. Il aimait bien fixé les gens, yeux dans les yeux ! Bref, il repondit toujours avec un sourire plus que mysterieux.

" Je n'allais pas demander pourquoi... Ce ne sont pas mes affaires, loin de là ! Des élèves indisciplinés ? J'aimerai voir cela."

Son avis ? Elle lui demandait son avis... Une personne autre que Kurogane aurait plutôt dit l'âge de 16 ans mais pas Kurogane. C'était bien la verité, physiquement elle avait l'air d'avoir 16 ans. Mais, au ton de la voix qu'elle prenait et au regard qu'elle fixait, elle avait bien 18 ou 19 ans, alors Kurogane lui dit.

" Je dirais 18 ans... Mon domaine ? A quoi cela vous servirait... Je veux bien vous le dire, je suis un créateur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Toc Toc, l'infirmier est là ! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, l'infirmier est là !   Toc Toc, l'infirmier est là ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:35

Elle souriait, une pointe de surprise s'encra sur son viasge, chose qu'on ne voyait pas tout les jours, il avait presque eut bon pour son âge, impressionnant.

"Vous savez donc voir autre que l'apparence ! C'est un point positif ! J'ai 19 ans, je me trouve entre mes deux soeurs. Vous verrez que si vous avez une bonne maîtrise de votre pouvoir, ça pourrait vous être utile, créer ce que nous n'avons pas toujours a porté de main est plutot pratique !"

Elle n'avait plus rien a dire, et son travail l'attendait, d'ailleurs rien que de jeter un coup d'oeil a tout ses papiers ça l'a décourageait, être directrice n'est pas de tout repos.

"Avez-vous d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Toc Toc, l'infirmier est là ! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, l'infirmier est là !   Toc Toc, l'infirmier est là ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:51

Jusque la, les deux jeunes gens n'avaient pas remarqué que certain livres de la bibliotheque a coté du bureau étaient décorer de deux grand yeux grisatre. ceux ci pourtant clignaient et réagissaient au dires de la conversation.Une voie caverneuse s'éleva dans la piece

" Il faudrait peut-etre l'informé des positions a adopté face au membres du systeme éducatif."

La voie s'esclame ensuite sur un ton ennuyeé

" ho mon dieux j'ai parlé tout haut..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc, l'infirmier est là ! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, l'infirmier est là !   Toc Toc, l'infirmier est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc, l'infirmier est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: