L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enishi Yukishiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Enishi Yukishiro
Elementaire
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Enishi Yukishiro   Mer 2 Mai - 20:59

Nom :
Yukishiro

Prenom :
Enishi

Age :
16ans

Pouvoirs :
Elémentaliste.
Contrôle le feu comme un chef et...et c'est déjà pas mal...

Caractère :
Comme tout les jeunes de son âge, Enishi devrait être plein de vie, voire même trop plein de vie, remuer sans arrêts, ne sachant pas tenir en place plusde cinq minutes, etc etc etc... Mais il est tout le contraire, d'un naturel très calme, trop calme, il n'est pas du genre pressé autant pour les actes que pour la parole, une simple question qui lui est posée peut voire passer au moins une bonne quarantaines de secondes avant d'obtenir une réponse plus qu'abstraite.
Les rares moments où on le voit s'activer un tant soi peu, c'est lorsqu'il est prit dans une bagarre, alors là, on peu franchement dire qu'il est méconnaissable tant son comportement change du tout au tout, passant du gars un peu long à la détente à une personne pouvant réfléchir et àgir en même temps.
Coté sociabilité, la présence des autres ne le dérange pas, c'est plutôt lui qui dérange les autres de par son coté "absent" qu'il a en permanence, il n'y a aucun moyen de tenir une conversation avec lui sans s'arracher les cheveux, avis aux amateurs...

Physique :
1m82 pour 70Kg, on ne peu pas dire qu'Enishi soit une armoire à glace ni même un mec rondouillard, il est plutôt dans la norme niveau taille/poids.
Vestimentairement parlant, Enishi ne se prend pas trop la tête, il porte habituellement un pantalon noir et un t-shirt à longues manches rouge rayé vert sombre. Il porte en général autour du cou une sorte de foulard rouge et revêt toujours une chemise marron à courtes manches lorsqu'il compte prendre l'air.
Ses cheveux sont mi-longs, de couleur grise et pas spécialement coiffés, ça dépend l'humeur du jour. Bien cachés derrière ses lunettes légèrement teintées d'orange, ses yeux sont d'une magnifique couleur rouge carmin, tels des flammes...
Aimant bien tout ce qui est bijoux fantaisies, plus par goût que par attrait pour la mode, Enishi arbore quelques bagues à différents doigts ainsi que plusieurs piercing aux oreilles.
En règle générale, son visage ne laisse pas transparaître d'émotion particulière, on a juste l'impression qu'il tombe des nues...

Histoire :
Tout commença dans une ville des plus banales et quelconques où rien d'intéressant ne se passait jamais, c'est dans cette cité que Enishi vit le jour, fils unique d'une famille tout ce qu'il y a de plus conventionelle: papa au boulot, maman aux fourneaux, bref, l'archétype bateau de la famille modèle qui n'a rien à se reprocher et qui vit dans la monotonie la plus aberrante.
Son père était fort occupé, voire même un peu trop, par sa carrière professionelle, c'est donc sa chère maman qui dut l'élever seule durant sa tendre enfance, elle remercia le ciel que son rejeton ne soit pas turbulent du tout mais s'inquiétait tout de même un peu qu'il soit un peu..lent.

Enishi alla à l'école comme tout les enfants et fut quelques fois le sujet de petites plaisanteries idiotes du fait qu'illui fallait toujours un temps de réflexion assez conséquent pour répondre au prof qui lui demandait la résolution d'un calcul tout simple mais, malgré le fait qu'il lambine un peu, il n'en était pas moins un très bon élève qui réussit ses classes en terminant dans les premiers à chaque fois.
Les années passèrent et Enishi entra au lycée, un nouveau monde pour lui, bien plus cruel car il n'y a rien de pire que des ados décérébrés en pleine puberté. Enishi fut a nouveau la cible idéale pour les moqueries mais cette fois-ci, cela se termina en une bagarre dans laquelle il ressortit vainqueur, au grand étonnement de ses adversaires qui continuèrent de se moquer de lui, mais dans la plus grande discrétion, cela va de soi...

C'est à l'âge de 14ans que ses pouvoirs élémentaires se dévoilèrent à lui, alors qu'il s'entraînait au kendo dans sa chambre, il était en train de regarder un dessin animé dans lequel le héros enflammait son épée afin de vaincre le mécant, Enishi fixa alors son sabre de bois, espérant voir ce dernier s'entourer d'un halo de flammes et...Il fut exaucé et eu la présence d'esprit de se demander comment cela était arrivé pas moins de 2minutes après le déclenchement du phénomène...
Finissant par trouver cela amusant, Enishi commença alors à tenter de "maîtriser" au mieux ce drôle de don qu'il avait, au fil du temps il appris à faire apparaître une flamme dans le creux de sa main sans se brûler, allumer des bougies à distance ainsi que le caniche de la voisine, résister un peu mieux au feu que les autres personnes, etc etc etc.

Entretemps, il reçut peu après ses 15ans un courrier venant d'une école où l'on pourrait améliorer ses pouvoirs en lui faisant suivre des cours spécifiques, Enishi donna réponse à cette missive...Un an plus tard (très très lent le gars). Il décida donc, avec l'accord de papa et maman, cela va de soit, de quitter le cocon familial afin de se rendre dans ce curieux établissement qui se disait école de magie.


(Particularité : Enishi possède un katana comme arme et un chat noir nommé Kuro qui le suis partout partout partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Enishi Yukishiro   Mer 2 Mai - 21:21

Kikoo toi ^^ bienvenu et bon jeu ici Razz . Ta fiche est bien pour moi, mais faut une admin mdr XD , mais elle est longue pour ca, elle me rapelle une de quelqu'un qu'on connait mdr ^^ Razz


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Yukishiro
Elementaire
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Enishi Yukishiro   Mer 2 Mai - 21:27

Assis en tailleur sur le sol, Enishi avait le nez levé au ciel et regardait un canard sauvage qui passait et repassait sans cesse au dessus de lui en faisant des cercles.
Une minute après qu'on lui ai souhaité la bienvenue, il posa son regard sur la personne qui lui avait adressé la parole


"Merci"

Et il reprit aussitôt sa contemplation du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
avatar

Nombre de messages : 596
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Enishi Yukishiro   Mer 2 Mai - 22:18

Bonne fiche ^^

Tu es validé ! Libre a toi d'aller ou tu veux ^^

_________________
Je suis comme les éléments.
~ Imprévisible ~



~ Chaque secondes ils me hantent... ~
~ Chaque secondes est un vrai combat... ~
~ Les secondes sont inlassables... ~
~ Les secondes me font vivre... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enishi Yukishiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enishi Yukishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Projet Anime pour Kenshin
» Haku Yukishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: