L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Gabriel Lanart

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité
Anonymous


Gabriel Lanart Empty
MessageSujet: Gabriel Lanart   Gabriel Lanart Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:29

Nom : Lanart

Prénom : Gabriel

Age : 19ans

Rôle : prof assistant (si c’est possible ^^)

Pouvoirs : élémentaliste, ne contrôle que l’eau et la glace mais est maître en ces deux domaines

Caractère :
De nature assez calme, Gabriel ne semble pas être le perturbateur général dans un groupe. Et, en effet, il aime rire et profiter de la vie tout en gardant une certaine retenue. Il n’est pas du genre à se laisser aller et à être exubérant. Tout comme son physique, c’est comme s’il essayait sans cesse de contenir son âme, de la rendre plus belle.
Ce n’est pas pour autant que c’est un coincé. Comme déjà dit, il aime la vie et adore en profiter avec ses amis. Rien que de les voir, cela suffit à le rendre heureux et, il attache une très grande importance à ses véritables amis, qui ne sont que deux ou trois, ainsi qu’à sa famille, qu’il aime par-dessus tout.
Malgré cette dévotion envers ses proches, il a le sens du devoir. Oui, Gabriel est quelqu’un d’honnête, loyal, qui aime rendre services à ses amis où les gens qui ont des problèmes et, si on lui demande de remplir une tâche, il la fera aussi parfaitement que possible. En effet, ce garçon n’aime pas les travaux fait à la va vite et qui sont absent de toute perfection que se soit. Perfectionniste ? Peut être légèrement, oui…
En ce qui concerne ses apprioris et autres, Gabriel est très fidèles à ses idées et ses valeurs. Cela dit, en ce qui le concerne, il n’accepte pas toujours les critiques ou le fait qu’on veuille lui faire changer d’idées. Pour lui, c’est blanc ou noir, il n’y a pas de gris.
Pour finir, Gabriel n’est pas le genre à avoir des ennemis ni à se mettre en colère pour un rien. Il possède un très grand sang froid et, si on le met réellement en colère et bien, ça risque de mal se passer car, c’est un jeune homme qu’il vaut mieux avoir comme ami que comme ennemi.

Physique :
Gabriel est un jeune homme de 19ans de tout ce qu’il y a de plus normal. Mesurant dans le mètre 80, il parait grand pour son âge mais, ne se prend pas du tout pour un géant lorsqu’il voit ses amis qui ont pratiquement la même taille que lui.
Derrière sa grande taille se cache une silhouette normale, ni trop grosse, ni trop mince. Avec ses 80kg’s, Gabriel apparaît comme quelqu’un entretenant son corps et se nourrissant sainement. Ce qui est le cas. Ce n’est pas une personne à faire attention au physique mais, il aime tout de même être propre sur lui.
Des cheveux tournant vers le blond, quelques mèches s’arrêtent à hauteur de son front, laissant ainsi son visage quelque peu mélancolique pleinement dégagé. Des traits fins et légers lui donnent, qui plus est, un air assez jeune. Il n’y a que par la taille que certains arrivent à lui donner son âge réelle, et non pas 15 ou 16ans comme le font la plupart.
Ses yeux bleus nuit son très examinateur. En effet, passant son temps à évaluer ce qu’il se passe autour de lui, Gabriel aime également sonder les gens en plongeant son regard dans le leur. Cela lui donne un air parfois assez mystérieux mais qui, quand on le connaît, lui va à merveille.
Bien évidemment, il sait sourire également, ce qui traduit un peu plus la jeunesse apparente que l’on peut lire sur son visage. Cependant, il ne faut pas s’y fier car, se garçon de 19ans possède bien la maturité de son âge…

Histoire :
Une nuit calme et étoilée. A travers cette beauté céleste, on pouvait admirer la moindre parcelle des corps astraux qui se livrent à nous chaque fois que le soleil se couche pour quelques heures, avant de revenir nous bénir de sa lumière souveraine et triomphante au petit matin. Un doux vent, calme et serein, que nous offre la Manche, vint baigner ses côtes normandes, théâtre d’un heureux évènement qui semble si habituel et inoubliable lorsqu’il se produit… La naissance d’un enfant. Un petit être, si doux et si fragile, qui ne peut cependant pas s’empêcher de hurler à pleins poumons, ce qui annonce qu’il est bien en vie.
Ces cris résonnèrent dans une auberge non loin des falaises de cette région française, emprunte de mysticisme et de mythologie, tout du moins, par le passé. En effet, avec l’âge de renouveau, beaucoup d’évènements et croyances ancestrales furent perdues. Ainsi, pou beaucoup, la Bretagne n’était plus qu’un lieu comme tous les autres, avec ses propres beautés et richesse. Cela était peut être un signe ? Celui d’un garçon qui serait peut être choisi par les dieux pour une destinée toute aussi mystérieuse que le passé de ce lieu mais qui ne serait plus jamais reconnu aux yeux du monde…
Enfin, c’est donc au coin du feu, prés d’une cheminée ouverte, qu’un couple tenait très précieusement un couffin, celui dans lequel venait d’être enveloppé le petit, alors qu’un médecin rangeait ses outils d’accouchements, arborant un tout aussi grand sourire de bonheur que les parents de ce petit être qui fut baptisé de ce prénom si délicat qu’est celui de Gabriel.

Le jeune nouveau né passa alors une enfance douce et bénéfique. Ses parents, aimant plus que tout envers lui, faisait tout pour lui apporter le plus incommensurable qu’il soit. Il faut dire que, pour eux, cet enfant était un réel don du ciel. Pourtant, les parents n’avaient pas toujours la vie facile. Le père cherchait sans arrêt du travail alors que la mère n’était qu’une simple femme au foyer. Comme quoi, aimer un enfant ne suffit pas toujours pour subvenir à ses réels besoins. Néanmoins, enlever lui ce précieux sentiments en lui offrant tout l’or du monde et le la petite blonde deviendra un être perdu et torturé, souffrant d’un manque d’affection constant et se privant d’une vie normale pour rechercher des rêves qui sont pour lui éphémères bien qu’ils soient présents juste sous son nez. Et oui, l’éducation était quelque chose de très compliqué quand on y réfléchissait bien. Cela dit, les pauvres parents de Gabriel se débrouillaient à merveille.

Néanmoins, cela n’empêcha pas l’étrange destiné du bambin se manifester lors de son sixième anniversaire. Un jour rayonnant et hivernal qui marqua un tournant décisif dans sa vie puisque, ce n’est que ce jour que les prédispositions de Gabriel se mirent à se dévoiler au grand jour et, surtout, à la grande stupéfaction de ses parents. En effet, en cette fraîche après midi, notre jeune ami se dirigea au cœur du salon, tenant la main de sa mère comme par peur d’être emporté si il la lachait et fixait avec un sourire angélique le petit gâteau que son père et sa mère avaient spécialement confectionné pour lui. Quoi de plus beau que de voir le sourire d’un enfant ? Pas grand-chose n’est ce pas ? Enfin, vous me direz, tout dépend le point de vue évidemment. Sur ce, l’enfant alla pour souffler ses bougies lorsque son père, pris d’une mauvaise quinte de toux, se mit, justement à tousser violemment et de manière à inquiéter fortement sa femme et son fils. Il se tenait la poitrine, comme si son cœur allait lâché à chaque soubresaut causé par la toux et son visage devenait rouge. Gabriel commençait à crier un non très inquiet ne voulant pas voir son père s’endormir pour toujours. Mais, dés cet instant, la main qui tenait celle de sa mère dégagea un froid intense, un froid qui glaça fortement la main de la jeune femme alors que, des cheveux du jeunes homme, de l’eau commençait à couler à profusion. Gabriel s’était éveillé…

Le médecin était venu soigner le père de l’enfant qui fut sortit d’affaire. En parlant du gosse, il fallait se charger de son cas maintenant. Depuis ses 6ans, cet étrange phénomène restait inexpliqué mais, ses géniteurs savaient pourtant que leur précieux don du ciel n’était pas un être ordinaire. Des visites chez des médecins, des psychologues, des médiums, toute sorte de professionnels et autres charlatans avaient examiner le cas du jeune garçon sans trouver de réponse quelconque. Ainsi, Gabriel semblait être destiné à devenir l’un de ses simples enfants spéciaux destinés à devoir réprimer ses pouvoirs se manifestant. Enfin, les apparences sont parfois trompeuses me direz vous et, heureusement pour le jeune homme, elles l’étaient dans ce cas puisque, un jour d’été, à la moitié du mois d’Août, un étrange faire part se glissa sous le porche de l’entrée de la demeure de la famille de l’enfant. Et, bien évidemment, cette invitation n’était autre que celle d’une école invitant Gabriel d’apprendre à maîtriser la force qui était en lui et accomplir une destinée, certes, quelque peu incertaine mais qui pourrait faire de lui un être à part et conscient de toutes ses facultés.

Ainsi, Gabriel se sépara de sa famille afin de découvrir une nouvelle vie qui l’attendait, une nouvelle vie qui allait le faire devenir un être fort et puissant dans les deux éléments, presque jumeaux, qui étaient les siens. L’eau et la Glace. Un jeune homme mystérieux qui vivre des moments douloureux mais qui tentera de trouver la force nécessaire pour surmonter cela…

Remarque : ses souvenirs passés dans le collège de son arrivé à son statut actuel seront développés pendant le rp si vous acceptez. Cela offre une plus grande liberté pour mon jeu.


Particularité : ---

[b]Animal : [b/] ---
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys

Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Gabriel Lanart Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lanart   Gabriel Lanart Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:58

Bienvenue à toi, très belle fiche, j'en suis jaloux au point de refaire la mienne pour faire mieux...

Mais heureusement pour moi, ma flemme dépasse de loin ma jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~

Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel Lanart Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lanart   Gabriel Lanart Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:16

C'est clair que ces une super fiche et la lire quand on est en train de tomber de sommeil ces un véritable calvère par contre XD Trop long mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu

Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2006

Gabriel Lanart Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lanart   Gabriel Lanart Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:45

Bijour ^^

Et bien j'accepte ta condition fiche validé ^^ tu m'aideras donc pour les cours d'élémentaire ^^ Bien sur on va se faire un p'tit rp avant ^^

_________________
Je suis comme les éléments.
~ Imprévisible ~

Gabriel Lanart Signa_10

~ Chaque secondes ils me hantent... ~
~ Chaque secondes est un vrai combat... ~
~ Les secondes sont inlassables... ~
~ Les secondes me font vivre... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Gabriel
Invité
Anonymous


Gabriel Lanart Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lanart   Gabriel Lanart Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:47

Merci beaucoup et, sachez que c'est un plaisir pour moi de devenir votre assistant ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel Lanart Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lanart   Gabriel Lanart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Lanart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Justin Gabriel Vs Big Show Vs MVP Vs James Storm
» Carlito Vs Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: